[DON] Code abonnement Deezer 4 mois

17
6 juillet 2020
Bonjour, je récupère très très souvent des codes abonnement Deezer de 4 mois gratuit mais vu que je suis déjà abonné autant les donner.
Vu que cela arrive régulièrement je trouve que créer un sujet sur lequel je viendrai poster les codes obtenus est une bonne idée.
Je dispose donc aujourd'hui d'un code.

Pour rappel les conditions d'utilisation des codes :
Elle est réservée aux personnes qui, dans les 12 derniers mois, n’ont pas été abonnées ou n’ont pas bénéficié d’une offre promotionnelle Deezer. Elle s'utilise en une seule fois sur le site français deezer.com et donne accès au service Deezer Premium gratuitement pendant 4 mois. A l'issue de cette période, l'abonnement sera reconduit automatiquement de façon mensuelle au prix standard. Si le bénéficiaire de l’offre ne souhaite pas prolonger son abonnement, il devra le résilier au moins 48 heures avant la fin de la période initiale de 4 mois, en se rendant sur la page « paramètres » de son compte sur le site Deezer. Afin d'ouvrir un compte Deezer, le bénéficiaire de l’offre doit accepter les conditions générales d'abonnement de l'offre Deezer disponibles sur deezer.com/leg…cgu.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
17 commentaires
hello 😁😁 merci de ces geste
Édité par "Bean_Mister" 6 juillet
De rien, voilà c'est déjà parti

Rdv au prochain code obtenu
Bonjour, je suis intéressé par le prochain si jamais, j'en ai marre des pubs
Bonjour, j en veux bien un aussi

merci .
hello, pareil je veux bien être sur la liste d'attente ^^

Mercii
Merci pour ta générosité, je suis en liste d'attente aussi
Stop stop stop. Ca ne reviendra pas avant un moment et unité par unité donc pas de file d'attente possible. Merci
A quand la rubrique cineday
Quelqu'un veut un code 4 mois Deezer ?
Birdboy29/09/2020 09:50

Quelqu'un veut un code 4 mois Deezer ?

Je veux bien, merci
Oui moi aussi si c’est toujours bon pour toi
matt29/09/2020 09:55

Oui moi aussi si c’est toujours bon pour toi

Je t'en ai envoyé un en MP c'est le dernier et il date un peu j'espère qu'il fonctionne toujours
Bonjour.
Merci pour cette généreuse proposition.
Si un code est disponible je veux bien tester !
++
Salut. Celui ci doit fonctionner :
hPMbNJGI
Birdboy23/10/2020 16:07

Salut. Celui ci doit fonctionner :hPMbNJGI

Salut merci J'ai essayé mais non dommage !
Bonjour.
Je viens de m'inscrire à l'instant avec ce code
Ca marche nickel, merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte