[DON] code Deezer Premium 4 mois

23
20 novembre
Salut à tous,

Premier arrivé, premier servi

Code g6cApzXh ** à rentrer sur deezer.com/fna…rty

Enjoy
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

23 commentaires
Salut,
Le ** c'est caché ?
non c'est le code que j'ai reçu par mail ça doit faire parti du code j'imagine
Oui, merci beaucoup c'est utilisé
J’en profite pour partager le mien

luD7mtQl **
Je n'en ai pas besoin, mais MERCI beaucoup pour le partage
trevy93220/11/2019 09:58

J’en profite pour partager le mien luD7mtQl **

suite à l'abo fnac+ aussi ?
_basmati_20/11/2019 10:37

suite à l'abo fnac+ aussi ?

Oui mais j’utilise déjà TIDAL
Le premier code est expiré, mais merci pour celui la luD7mtQl

Je vais pouvoir comparer avec AMAZON Music que j'utilise dans la voiture principalement
fabd20/11/2019 10:44

Le premier code est expiré, mais merci pour celui la luD7mtQlJe vais …Le premier code est expiré, mais merci pour celui la luD7mtQlJe vais pouvoir comparer avec AMAZON Music que j'utilise dans la voiture principalement

Petit H.S. : J'ai aussi Amazon premium mais n'utilise pas Amazon music, ça vaut quoi ? Et ton compte rendu des différences entre les deux m'intéresse beaucoup
Je suis un vendu amazon. J'ai tout chez eux :'( dont amazon music, puis l'unlimited que j'ai pu tester.
J'ai pu tout trouver. Je l'utilise dans la voiture avec Alexa pour le choix des chansons en vocal. Le petit a larrierre choisit ce qu'il veut. C'est le gros plus pour moi.

Maintenant je vais tester deezer, mais je doute que l'intégration avec android auto et ghome soit meilleure.

Sinon, va sur le deal amazon music a 99cts les 4 mois, y a un mec qui a fait un super comparo suite à ma question justement
fabd20/11/2019 11:15

Je suis un vendu amazon. J'ai tout chez eux :'( dont amazon music, puis …Je suis un vendu amazon. J'ai tout chez eux :'( dont amazon music, puis l'unlimited que j'ai pu tester.J'ai pu tout trouver. Je l'utilise dans la voiture avec Alexa pour le choix des chansons en vocal. Le petit a larrierre choisit ce qu'il veut. C'est le gros plus pour moi.Maintenant je vais tester deezer, mais je doute que l'intégration avec android auto et ghome soit meilleure.Sinon, va sur le deal amazon music a 99cts les 4 mois, y a un mec qui a fait un super comparo suite à ma question justement

Merci beaucoup (fin du H.S)
Merci pour le code, ça fonctionne
NJteNPUt **

Je n’en ai pas besoin
Voici le mien : E3f5qNFK **
Merci pour le code
Merci à vous pour le partage
s'il y d'autres généreux donateurs je suis intéressé :-)
Moi aussi 🙏
En voilà un de plus HVY8C283 **
mince encore loupé
Bonjour
En avez vous un code pour aujourd’hui svp messieurs ?
Si vous ne souhaitez pas profiter de cette offre, faites-en bénéficier un proche. Pour cela, il pourra se rendre sur deezer.com/fna…rty et renseigner le code suivant : jU2XNyf6 **

Un petit merci de la part de celui qui prend me suffira
Hello Bixente6

un très grand MERCI pour ton code
me voilà de retour sur deezer pour 4 mois !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions