Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

DON code usage unique pour Philips airfryer

7
13 décembre 2019
j'ai un code qui s'applique sur les airfryer jusqu'au 19 décembre, par exemple philips.fr/c-p/HD9650_90/premium-airfryer-xxl
à 157€ au lieu de 223€
marche sur d'autres modèles de airfryer
contactez moi en mp si intéressé
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
Bonsoir,

Avant hier vous m avez fait profiter de votre code de réduction pour la Philips Airfryer mais impossible de retrouver notre conversation où se trouve ce code.

Alors serait il possible de me le renvoyer.

Cdlt. Et encore merci
Ragnar0215/12/2019 19:45

Bonsoir,Avant hier vous m avez fait profiter de votre code de réduction …Bonsoir,Avant hier vous m avez fait profiter de votre code de réduction pour la Philips Airfryer mais impossible de retrouver notre conversation où se trouve ce code. Alors serait il possible de me le renvoyer. Cdlt. Et encore merci

J'ai répondu dans notre discussion, dites moi si c'est ok
Oui mais ladite discussion n apparaît plus dans mon appli dealabs

Du coup plus de code au moment de passer à l acte. Lol...

Il est possible que j' ai fait une mauvaise manipulation. J' aurais dû faire une capture d écran
Édité par "Ragnar02" 15 décembre 2019
Ragnar0215/12/2019 20:20

Oui mais ladite discussion n apparaît plus dans mon appli dealabsDu coup …Oui mais ladite discussion n apparaît plus dans mon appli dealabsDu coup plus de code au moment de passer à l acte. Lol...Il est possible que j' ai fait une mauvaise manipulation. J' aurais dû faire une capture d écran

Mais je vous écris via la messagerie, du coup ça me rouvre lea même suite de message (c'est dans messagerie et pas discussion )
Sinon envoyez moi un message et je vous réponds dans celui ci
Édité par "Remitch" 15 décembre 2019
Vous avez trouvé ?
Oui c est bon merci. C est acheté. Un grand merci!!!!
Ragnar0215/12/2019 21:09

Oui c est bon merci. C est acheté. Un grand merci!!!!

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires