[Don Codes ADN/Crunchyroll/Wakanim]

74
19 juin 2018Édité par:"Frutichaos"
Salut tout le monde,

Je suis abonné depuis plus d'un an aux principaux services de streaming d'animés : Crunchyroll, Wakanim et ADN.

J'ai régulièrement (tous les mois) des codes promotions pour partager à un ami quelques jours (entre 3 et 5) d'accès Premium aux services de streaming.

La fréquence de réception de ces codes est :
- ADN : un code tous les mois le 19 du mois. Le code expire après 1 mois environ et donne droit à 5 jours.
- Crunchyroll : un code tous les mois vers le milieu/fin de mois (15 au 20 environ). Le code expire après 90 jours et donne droit à 48h.
- Wakanim : les codes ne sortent pas régulièrement mais plutôt lors d'occasions spéciales.

Je les donne si ça vous intéresse ! Postez un message ici et je vous contacterai par mp.
Si vous n'acceptez pas de recevoir les mp, merci de me donner un moyen de vous contacter. A défaut, je passerais au prochain sur la liste.
Merci de m'indiquer 2 choix : votre premier choix et un second. Si votre premier choix est impossible, je vous contacterais pour le deuxième. En acceptant un code, vous ne serez plus sur liste d'attente.

Si jamais vous êtes plusieurs, je le ferais par ordre pour que tout le monde puisse en profite, la liste d'attente est ici docs.google.com/spr…ing

Une fois la liste d'attente terminée, je rebouclerais à partir du début etc !

Bonne journée !
[Edit le 14/09/18] : Précisions dans la description.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
74 commentaires
Salut !
Bonne idée d'avoir créé ce topic qui pourrait intéresser plus d'un
En passant j'aimerai tester adn premium, je pourrais avoir ton code ami stp ?
Encore merci
C'est envoyé par mp
Le code wakanim est valable combien de temps??? J’attends la sortie d’attack on titans fin juillet....
Merci pour l'initiative, c'est cool pour les personnes intéressés ^^

sanbenedettoil y a 8 min

Le code wakanim est valable combien de temps??? J’attends la sortie d …Le code wakanim est valable combien de temps??? J’attends la sortie d’attack on titans fin juillet....

fin juillet pour shingeki no kyoujin s3 ? Voilà qui est intéressant ^^
Édité par "cedric.kraid" 19 juin 2018
cedric.kraidil y a 46 min

Merci pour l'initiative, c'est cool pour les personnes intéressés ^^fin j …Merci pour l'initiative, c'est cool pour les personnes intéressés ^^fin juillet pour shingeki no kyoujin s3 ? Voilà qui est intéressant ^^

La diffusion est prévue au Japon fin juillet
Salut c’est super sympa moi j’aimerai bien tester adn !
sanbenedettoil y a 4 h et 6 min

La diffusion est prévue au Japon fin juillet

Je vérifie si j'ai un code Wakanim !

[EDIT : les codes wakanimes sont plus rare. Ils en distribuent pour des events. Par exemple j'ai reçu un code invité pour la saint Valentin mais plus valable. Je te fais signe si j'en reçoit un. En revanche, j'ai un code crunchyroll et un ADN par mois.]

Sinon la durée des codes est généralement de :
- 5 jours pour ADN pour un code valable 2 mois.
- 48h pour Crunchyroll pour un code valable un mois.

Len12il y a 22 min

Salut c’est super sympa moi j’aimerai bien tester adn !

Je t'envoie un code ADN par mp !
Édité par "Frutichaos" 20 juin 2018
Ça m'intéresse si c'est encore d'actualité !!!
da_wiseil y a 5 h et 39 min

Ça m'intéresse si c'est encore d'actualité !!!

Salut,

Mon code ADN est parti à IraahNawe aujourd'hui, j'en aurais un nouveau dans un mois je te réserve le prochain
Frutichaosil y a 18 h et 32 min

Salut,Mon code ADN est parti à IraahNawe aujourd'hui, j'en aurais un …Salut,Mon code ADN est parti à IraahNawe aujourd'hui, j'en aurais un nouveau dans un mois je te réserve le prochain

OK merci à toi !
Salut l'ami je veut bien un code wakanim si tu as 🙏
HELLO,
je veux bien un code wakanim pour tester.
Très interessant de ta part, j'aimerai un code premium ADN si possible pour tester et de regarder mha et boruto en 1080p ^^
Salut salut,

Je suis en vacances, je rentre dans quelques jours et je fais le point sur les codes que j'ai et les gens sur la liste d'attente ^^

Bonne journée
Salut,
Si possible j'aimerais bien un code Wakanim.
Merci d'avance.
J'aimerai bien un code Wakanim pour l'AOT , merci ^^
Salut J'aimerez bien un code Wakanim si tu en a plus je voudrait bien alors un code pour adn premium merci a toi ^^
Yop ! Si jamais quelqu’un a un code wakanim en plus ^^
da_wise20 juillet 2018

OK merci à toi !

Je ne peux pas t'envoyer de messages privés apparemment, contact moi par mp pour que je puisse te donner le code !

19372555-k7IrG.jpg
Désolé pour le gros gros retard, je ne me suis plus occupé de ça pendant un moment...

Je vous partage un lien pour voir la file d'attente :
docs.google.com/spr…ing

Édité par "Frutichaos" 14 septembre 2018
bilel.bensalah22 juillet

Salut l'ami je veut bien un code wakanim si tu as 🙏

Salut, je n'ai pas de code Wakanim (voir description en haut de page) mais je peux te donner un code Crunchyroll.
Si tu es intéressé, merci de me le confirmer avant lundi. Passée cette date, le code sera proposé au prochain sur la liste d'attente, "ferhat.achour".
Édité par "Frutichaos" 14 septembre 2018
Frutichaosil y a 13 h et 32 min

Je ne peux pas t'envoyer de messages privés apparemment, contact moi par …Je ne peux pas t'envoyer de messages privés apparemment, contact moi par mp pour que je puisse te donner le code ![Image] Désolé pour le gros gros retard, je ne me suis plus occupé de ça pendant un moment...Je vous partage un lien pour voir la file d'attente :https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pvaRnfmGiAt7MrkZgpmU_Bo8Hc5cgD2aMmtTMAipPTU/edit?usp=sharing

Apparemment je peut pas en envoyer non plus !
da_wiseil y a 12 min

Apparemment je peut pas en envoyer non plus !

Arf, vérifie dans tes options ? Sinon donne une adresse mail poubelle pour que je te l'envoi par mail
ah enfin quelqu'un de gentil
Bonjour j'aimerais bien avoir un code de wakanim svp merci d'avance de votre compréhension.
Ahoy! Sao Saison 3 vient de sortir, et j'aimerais vraiment le voir en HD, possible d'avoir un code Wakanim stp ? merci d'avance

19784879-I3H9P.jpg
C'est top !
Je me mettrai prochainement sur la liste d'attente je pense (pas besoin pour l'instant).

Merci d'avance !
Bonjour et merci pour cette belle initiative ! Pour ma part c'est ADN qui m'intéresse Merci encore!
Coucou tout le monde ! J'essaie de mettre à jour le suivi et de voir les codes que j'ai ce week end
Bonne soirée !
Frutichaosil y a 15 h et 17 min

Coucou tout le monde ! J'essaie de mettre à jour le suivi et de voir les …Coucou tout le monde ! J'essaie de mettre à jour le suivi et de voir les codes que j'ai ce week end Bonne soirée !

Hey, j’aimerais savoir si tu aurais un code Wananim ou bien ADN ^^ Merci à toi
Salut tout le monde, alors voici les dernières nouvelles :

Je n'ai malheureusement toujours pas de codes Wakanim, ils sont plutôt rare ! Et, la plupart des gens m'en demandent ^^, il y a 6 ou 7 personnes dans la liste d'attente.

Concernant les codes ADN, j'en ai un disponible.
Je vais contacter KeyZen_P qui est le prochain sur la liste d'attente. S'il ne répond pas sous 24h, c'est au tour de Cut630_ puis de Drakokow_.

Normalement, les codes ADN tombent tous les 19 du mois donc dans une semaine j'en aurais un autre à donner !
Sinon, j'ai un code Crunchyroll normalement.

Voilà voilà, désolé je ne peux pas plus vous aider ^^
Frutichaos12 octobre

Salut tout le monde, alors voici les dernières nouvelles :Je n'ai …Salut tout le monde, alors voici les dernières nouvelles :Je n'ai malheureusement toujours pas de codes Wakanim, ils sont plutôt rare ! Et, la plupart des gens m'en demandent ^^, il y a 6 ou 7 personnes dans la liste d'attente.Concernant les codes ADN, j'en ai un disponible.Je vais contacter KeyZen_P qui est le prochain sur la liste d'attente. S'il ne répond pas sous 24h, c'est au tour de Cut630_ puis de Drakokow_.Normalement, les codes ADN tombent tous les 19 du mois donc dans une semaine j'en aurais un autre à donner !Sinon, j'ai un code Crunchyroll normalement.Voilà voilà, désolé je ne peux pas plus vous aider ^^

Comment cela se passe-t-il pour être dur liste d’attente ? Cf mon com plus haut
salut! moi j'aimrais bien un code wakanim ou crunchyroll svp
Salut si ya moyen j'aimerai bien un code ADN stp
cest encore disponible els codes wakanim ??
moi wakanim pour sao et tokyo ghoul stp x)
C'est une cool initiative, ça

Perso, j'aimerais bien avoir accès a quelques animés présent sur ADN ^^, donc ce serait sympa d'avoir un code !
Code wakanim dispo pour tester?
je veux bien un code wakanim mais il faut comme adn entre la carte bleu ou pas ?
Bonsoir @Frutichaos ,
J'ai bien lu que c'était plutôt rare mais
Aurais-tu un code Wakanim ?
Bonjour, si l'offre est toujours d'actualité, j'aimerais bien un code pour ADN, merci d'avance
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions