[DON] Codes Pringles mini ballon de foot

9
27 mai 2015
Bonjour,

Je vous propose 2 codes pringles pour avoir un mini ballon de foot. Je l'utilise pas car il faut "effectuer un paiement de 2 € de contribution"
Voila me mp

football.pringles.com/fr/

9 commentaires

si besoin je dois en avoir aussi

Posteur

Bon bah ils sont déjà donnés pour ma part

2 €pour un mini ballon c'est pas non plus la ruine j'en ai pris un ce WE justement . L'an dernier ils avaient fait le meme genre de promo pour un tee shirt de foot et la qualité était pas mal pour un truc promotionnel, du coup je tente le ballon

"Salut ! J'ai un cadeau pour ton anniversaire ! Par contre, tu dois me payer le ticket de métro pour que je te le ramène"

Maxinoob

"Salut ! J'ai un cadeau pour ton anniversaire ! Par contre, tu dois me … "Salut ! J'ai un cadeau pour ton anniversaire ! Par contre, tu dois me payer le ticket de métro pour que je te le ramène"

Exact, c'est moche

apparemment vous êtes pas des adeptes des points cadeaux Où tu colles X preuves d'achat pour recevoir tel objet, mais y'a tjrs une participation aux frais de port, qui est souvent nettement plus que 2 €.

supprimé27933

j'viens d'ouvrir une boite, j'ai un code pour qui veut en MP

j'ai également un code

Spoiler

1er venu 1er servi [spoiler]F00ZCRJCXC

[/spoiler]

2 euros pour un ballon qu'on peut trouver pour à peine plus cher en magasin et sans le logo "Pringles", je trouve ça cher payé
Laisser un commentaire
@
    Texte