don de coffrets de parfum sur rennes

15 novembre 2016
> Edit : tous les coffrets ont été données !

Suite au deal carrefour drive sur les parfums j ai récupéré 60 coffrets de parfum brut

Je distribue contre un sourire et un verre ces coffrets à qui en trouvera l utilité

Membres actifs postant des deals et asso sont prioritaires

Selon le succès on verra combien j en distribuerai par demande

A vous

20 commentaires

Salut, Merci beaucoup, belle initiative, mais j'en ai pas besoin

Je ne suis pas de Rennes mais bonne initiative par contre tu risques de boire beaucoup ...

supprimé68804

Osef videz moi ça !

geek4life

Osef videz moi ça !

Bravo geek en esperant que tu fasses des heureux(ses)

Resto du coeur ou association ça fera un beau cadeau de Noël pour des gens dans le besoin

supprimé68804

ericos

Resto du coeur ou association ça fera un beau cadeau de Noël pour des g … Resto du coeur ou association ça fera un beau cadeau de Noël pour des gens dans le besoin

C est prévu

Et bah donne leur alors plutôt que de faire un sujet

moi j'ai pris des coffret axe 2€ sur st malo !

+1 pour les resto

pourquoi dévaliser un rayon alors que des gens peu fortunés auraient pu les acheter pour leurs proches?

supprimé68804

Escobashtag

Et bah donne leur alors plutôt que de faire un sujet

Jvais me faire engueuler en plus.

Je voulais également en faire profiter des membres.

A clore ça ira aux petits frères des pauvres dans moins d une heure

Pour une fois que carrefour rend service.

belle initative.

60 coffrets ..... c'etait quoi le deal ?

edit : sinon belle initiative, merci pour ceux qui en profiteront

supprimé68804

Pendergast

pourquoi dévaliser un rayon alors que des gens peu fortunés auraient pu l … pourquoi dévaliser un rayon alors que des gens peu fortunés auraient pu les acheter pour leurs proches?

Pourquoi poser des questions?

C était sur internet pas en rayon déjà.

De plus en ne les prenant pas personne les aurait pris ça a duré 20 min sur le site. Puis il en restait plein encore après moi. Satisfait?

60... T'y vas pas de main morte, si tu reçois 60 drones tient moi au courant ( emoji content pour ceux qui ne comprennent pas)

+1 moi je n'aurai pas posté mais je serai aller directement au Secours Populaire, Restos du cœur ou Secours Catholique.

HenryRonan

60 coffrets ..... c'etait quoi le deal ?edit : sinon belle initiative, … 60 coffrets ..... c'etait quoi le deal ?edit : sinon belle initiative, merci pour ceux qui en profiteront

0,09€ le coffret grâce a une remise immédiate -25% sur le prix initial
Le deal :dealabs.com/bon…857

geek4life, tu te déguises quand tu vas au Drive ? Ils n'ont pas trouvé ça bizarre ?

supprimé68804

Escobashtag

geek4life, tu te déguises quand tu vas au Drive ? Ils n'ont pas trouvé ç … geek4life, tu te déguises quand tu vas au Drive ? Ils n'ont pas trouvé ça bizarre ?

dropbox.com/s/6…l=0

ouais c'était comique

la personne était très sympa

Bravo pour ton initiative!
Laisser un commentaire
@
    Texte