[DON] [invitation distribuée] oneplus one 64go black

26
19 octobre 2014
Bonjour,

Ayant déja commandé mon oneplus one je dispose d'une invitation à donner.
Pour recevoir l'invitation je propose de participer à un petit jeu, comme sa tout le monde aura la chance de remporter l'invitation que de la filer au plus rapide.
Pour recevoir l'invitation il faut me donner le numéro auquel je pense qui est compris entre [0 et 50]
Vous pouvez donner 3 numéro chacun.
J'éditerais le titre du sujet quand le bon numéro sera donné

26 commentaires

Ssalut ,

Alors le 17, le 43 et le 12

Stp dis moi que c'est ça

Salut,on va dire le 7,13 et 47

6, 11 ou 42

Allez, 8, 21 ou 34

64

0 , 50 ,25

10, 69, 93

1,2,3

4 , 28, 45

20,30, 40

27-18-33

23 _ 8 _ 10

22 24 26 ? =)

Posteur

Le bon numéro était le 23,
félicitation PkostyaA envoi moi un mp car je ne peu pas envoyé de mp

on peu l'acheter où sinon?

YOUPI :)) MP ENVOYé DE SUITE ENORME MERCI EN TOUT CAS

reçu merci encore à ZUBROWSKY95

salut,

je suis intéressé par une invite, si quelqu'un en a une.

Je cherche une invitation pour un 64Go, mon PEAX V1 ce fait vieux
Merci

bah maintenant plus trop besoin d'invitation car : preorder.oneplus.net/

Oui sauf que les invitations ont la priorité sur les précommande

Salut,
Je n'arrive vraiment pas à trouver une invitation dans mon entourage au cas ou quelqu'un en aurait une SVP

Merci

Au lieu de demander des invitations (la distribution est au point mort depuis quelques temps), preparez vous à la prochaine précommande qui aura lieu le 17/11 si je me souviens bien. Lors de la première vague de précommande à la fin du règlement on m'annonçait que j'allais le recevoir entre 3 et 4 semaines mais finalement je l'ai eu en moins d'une (commandé lundi soir, reçu le lundi matin suivant chez moi).

Sobidel

Au lieu de demander des invitations (la distribution est au point mort … Au lieu de demander des invitations (la distribution est au point mort depuis quelques temps), preparez vous à la prochaine précommande qui aura lieu le 17/11 si je me souviens bien. Lors de la première vague de précommande à la fin du règlement on m'annonçait que j'allais le recevoir entre 3 et 4 semaines mais finalement je l'ai eu en moins d'une (commandé lundi soir, reçu le lundi matin suivant chez moi).

Oh tu sais , perso je suis pret pour les pre-commande, je l'étais lors de la derniere et je n'ai pas réussi a commander !! cette fois ci ça devrait le faire vu qu'ils vont prevoir plus de stock et de meilleurs serveurs pour gerer les connexions. Il n'empêche que si je pouvais avoir une invitation ça me permettrai de l'avoir plus vite ! J'ai une coque bambou qui attend son téléphone depuis une bonne semaine lool

Lool c'est la coque bambou officiel?

Sobidel

Lool c'est la coque bambou officiel?

Yep j'ai eu une invitation pour l'acheter !! bon avec les frais de port ça te revient a 50€ quand meme !! ça pique pour une coque lol
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions