2 septembre 2014
Bonjour,
J'avais reçu cette montre cadeau sur un deal l'année dernière, elle vaut pas grand chose, les 3 petites aiguilles ne tournent pas, c'est du TOC. Mais elle en jette (pour un enfant pourquoi pas...).
Je ne l'ai jamais mise, elle est comme neuve.
Si un Lyonnais la veut, merci de la demander ici même. Il faudra se déplacer la récupérer à Villeurbanne (Charpennes).

1409665629-wp-20140902-001.jpg

18 commentaires

Bravo !

Banni

Sympathique ce Jacebrown

très sympa de ta part +22222

cool de ta part

tu peux me l'envoyé dans une enveloppe à bulle ? je te paye les frais postaux

beau geste

Posteur

@tous: Merci Même si j'avais dit qu'elle ne vaut pas grand chose, j'ai oublié de préciser que les 3 petites aiguilles ne tournent pas, c'est du TOC. Je le rajoute dans la description pour que ca soit bien clair.

@cypersnap: Je suis désolé mais je préfère quelqu'un qui se déplace comme je l'ai dit dans l'annonce. Ca m'évite ainsi: de chercher une enveloppe à bulle, de la peser et un déplacement à la poste.
Mais si personne ne se propose de la récupérer sur place, je t'enverrai un Mp pour faire suite.

je viens la chercher si tu paye les frais de déplacement!

jolie en plus!

Joli et sympa.
Je suis de st etienne, je serai bien passé la prendre si je passe a Lyon mais je préfère la laisser à quelqu'un qui en aurai + besoin...
Mais très bonne initiative.
Bravo

bravo, beau geste de ta part ....

Posteur

Bon, l'annonce date. Si d'ici demain midi, je n'ai pas de demande, je proposerai la montre à cypersnap

Pourquoi ne la donnes-tu pas à un gamin dans ton entourage ? Tu seras plus vite tranquille et tu feras un heureux ;).

Ça me fait penser que la mienne prend aussi la poussière quelque part ... ^^

Posteur

@Psykolo: je dois avoir une vingtaine de neveu et nièces et ils ont tous de vrais montres . Et dans les enfants de mes amis, c'est pas mieux

Posteur

Mp envoyé à cypersnap. Je passe le sujet en résolu

mp repondu j'ai hate de recevoir ta montre qui va remplacer celle là dealabs.com/bon…32. merci pour ta gentillesse

Posteur

Avec plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111712437
    2. Location de voiture : depassement du kilometrage par jour?55
    3. Assurance voiture 3072026
    4. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir53120

Voir plus de discussions