Dongle tv, Android tv

6
15 août
Bonjour,

Je viens vers vous car j'aimerais utilisé ma tv pour regarder twitch, allé sur internet et utiliser le playstore. Je ne jouerai pas.

Vous me conseillerais quoi?

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

6 commentaires
une shield tv vendu sans manette.
Platinum16/08/2019 13:58

une shield tv vendu sans manette.

Merci pour ta réponse mais un peu cher. À moins de 100 euro il y a rien d'intéressant?
Amazon Fire Stick ou Box Android (Android TV : Mibox 3 ou 3s ..) par contre un clavier bluetooth devra également etre acheté
Baileys16/08/2019 14:11

Amazon Fire Stick ou Box Android (Android TV : Mibox 3 ou 3s ..) par …Amazon Fire Stick ou Box Android (Android TV : Mibox 3 ou 3s ..) par contre un clavier bluetooth devra également etre acheté

Amazon fire est mieux que le chromecast ?
Lucifer16/08/2019 13:59

Merci pour ta réponse mais un peu cher. À moins de 100 euro il y a rien d …Merci pour ta réponse mais un peu cher. À moins de 100 euro il y a rien d'intéressant?

Tu as les dernières MECOOL KM3/ KM9 Pro qui sont souvent recommandé dans ton budget. Elles sont par contre pas certifiés Netflix !

P.S: Je viens de voir qu'il y a déjà eu un un deal dessus avec 11 pages de commentaires intéressants à lire si tu as un peu de temps.
Édité par "Platinum" 17 août
Platinum17/08/2019 14:12

Tu as les dernières MECOOL KM3/ KM9 Pro qui sont souvent recommandé dans t …Tu as les dernières MECOOL KM3/ KM9 Pro qui sont souvent recommandé dans ton budget. Elles sont par contre pas certifiés Netflix !P.S: Je viens de voir qu'il y a déjà eu un un deal dessus avec 11 pages de commentaires intéressants à lire si tu as un peu de temps.

Merci pour ton aide précieuse. Je vais lire ce que tu m'as envoyé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions