[DONNE] Places UGC La Defense valable uniquement le 30/09/2013 (aujourd'hui)

30 septembre 2013
Bonjour à tous !

Mon "deal" est très limité géographiquement et en nombre, mais on sait jamais ça peut faire un ou deux heureux :-)

J'ai deux places cinema UGC qui se périment aujourd'hui, alors plutôt que ce soit perdu je propose de les offrir à quelqu'un ici.
Les places sont utilisables dans n'importe quel UGC mais perso j'irai en fin d'aprem à celui de La Defense donc les places seront à récupérer là bas vers 17-17h30 (ou entre 17h30 et 18h30) ou vers 20h (ou 21h, j'hésite entre deux films ;-) )

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé(e) pour convenir d'un rdv précis et échange de téléphones, j'éditerais s'il n'y a plus de place disponible!

15 commentaires

Modo

Très sympa mais j'habite pas Paris, sinon ça aurait été avec plaisir

Merci pour les autres

Bonne initiative en tout cas

Admin

Merci pour l'initiative ;).

Si tu trouves personne, revends les sur place à 5€/u ça part vite en général

Pour le jour même ca fait un peu juste. A moins de se pointer devant le cinema et de les vendre à ceux qui font la queue

Fred95

Pour le jour même ca fait un peu juste. A moins de se pointer devant le … Pour le jour même ca fait un peu juste. A moins de se pointer devant le cinema et de les vendre à ceux qui font la queue

C'est exactement ce que j'ai fait quand j'en avais en rab...

Oui tu devrais tenter ca. Ca marchera à tout les coups

Posteur

Vous me faites rire les gars

Je propose d'offrir mes places et vous direct vous me dites de plutôt les revendre

J'ai déjà prévu de faire ça si personne ne peut venir les récupérer (les revendre 4e c'est laaargement jouable), mais je voulais être sympa avec les dealabeurs ;-)

Oh, premier truc que j'ai dit c'est "Si tu trouves personne" donc je salue l'initiative et la suite est uniquement dans l'éventualité où aucun dealabeur ne te les prendrai...

Idem

Je disais ca plutôt car je crains qu'on trouve quelqu'un à qui les donner dans ce si court laps de temps. Mais qui tente rien n'a rien

moi je veux bien les acheter si ça peut te dépanner.
je pourrai toujours les revendre !

Posteur

Vous me faites encore rire les garçons, je vous taquinais hein ;-)

Posteur

Mdr australien tu perds pas le nord toi !

Merci, mais j'ai la carte UGC illimité
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171600
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213341
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307

Voir plus de discussions