[Dons] Billet entrée ESWC Call of Duty 2015

25
2 mai 2015
Bonsoir j'ai un billet pour aller voir le tournoi Esport ESWC Call of duty au Zenith de PARIS le dimanche 3 mai (Demain) de 13h a 19h . je ne pourrais pas y être car j'habite a Toulouse donc très loin le billet coûte 28€ plutôt que ne pas l'utilisé je préfère le donner a quelqu'un, un fan de Call of Duty ou tout simplement quelqu'un qui veut voir un tournoi Esport . Le billet est a imprimé ou code barre sur le smartphone .

Bref vous pouvez me contacter directement ici ou par MP

25 commentaires

Posteur

Sa intéresse personne dommage

Posteur

up

Wouah ! Je suis carrément intéressé, j'étais passé à côté de cet événement

Si le billet est toujours disponible, serait-ce envisageable de le récupérer?

Merci beaucoup !

Posteur

Ps3ud0

Wouah ! Je suis carrément intéressé, j'étais passé à côté de cet événeme … Wouah ! Je suis carrément intéressé, j'étais passé à côté de cet événement Si le billet est toujours disponible, serait-ce envisageable de le récupérer? Merci beaucoup !

Oui je l'ai toujours tu habites a Paris car sa commence a 13h ?

Oui et le métro fera le reste

Posteur

Ps3ud0

Oui et le métro fera le reste

Ok contacte moi par MP alors

Je veux bien, mais je ne peux pas envoyer de MPs (c'est bizarre ces limitations d'ailleurs !)
J'ai créé un mail jetable (pour éviter de mettre le vrai en public ici ^^).
Peux-tu m'envoyer un mail à cette adresse : [hidden] ?

Merci encore

Posteur

C'est bon je t'ai envoyé le Billet

J'ai bien reçu ton premier message, mais sans le billet, c'est normal?
Tu l'as envoyé dans un second message?

Posteur

Ps3ud0

J'ai bien reçu ton premier message, mais sans le billet, c'est normal? … J'ai bien reçu ton premier message, mais sans le billet, c'est normal? ;)Tu l'as envoyé dans un second message?

Oui j'ai répondu a l'email que tu m'as envoyé

Edit : je t'ai renvoyé

Ah super, ça y est, merci beaucouuuuup !!!!!!!!
Bon bah plus qu'à l'imprimer et me préparer :-p

Bon, je me suis bien fait avoir, le billet était déjà utilisé par quelqu'un d'autre...

Posteur

Ps3ud0

Bon, je me suis bien fait avoir, le billet était déjà utilisé par que … Bon, je me suis bien fait avoir, le billet était déjà utilisé par quelqu'un d'autre...

Non sérieusement ?? Je t'assure que ce n'est pas moi j'habite a Toulouse j'ai gagner le billet lors d'un concours Twitter du Youtuber "Mrlev12" .... M**de alors excuse moi je t'ai fait déplacer pour rien , j'ai pourtant communiqué le billet a personne d'autre

A mon avis quelqu'un a choppé le document avant toi sur l'e-mail jetable que tu as publié ici ...
Il a dû le revendre à l'entrée là-bas

La prochaine fois faudra faire ça en privée

Banni

c'est ça d'avoir pris une adresse jetable ça t'apprendras... tu l'as cherché car tu as posté cette adresse sur le forum.

Posteur

Ohfu

A mon avis quelqu'un a choppé le document avant toi sur l'e-mail jetable … A mon avis quelqu'un a choppé le document avant toi sur l'e-mail jetable que tu as publié ici ... Il a dû le revendre à l'entrée là-bas

A sérieux c'est un Email jetable sans mot de passe qu'il a utilisé ? pfff normal alors ...

Je connaissais pas ce genre de mail j'ai quand même envoyé car personne ne répondez a l'annonce , si j'avais su ...

Thegeekos31

A sérieux c'est un Email jetable sans mot de passe qu'il a utilisé ? p … A sérieux c'est un Email jetable sans mot de passe qu'il a utilisé ? pfff normal alors ...

Bah ... A priori ... Je n'ai pas vu l'adresse donc ... Mais les billets ne s'utilisent pas comme ça par magie

Mdr, arrêtez de dire n'importe quoi, personne n'aurait pu récupérer ça via le mail.
Et encore moins en si peu de temps.
Et encore moins vu que ça intéressait personne d'autre.

Bref.

Posteur

Ohfu

Bah ... A priori ... Je n'ai pas vu l'adresse donc ... Mais les billets … Bah ... A priori ... Je n'ai pas vu l'adresse donc ... Mais les billets ne s'utilisent pas comme ça par magie

Oui effectivement c'était un email en "@opayq.com" et je viens juste de remarqué qu'il m'a envoyé un mail avec son adresse Perso qu'il ne voulait pas communiqué (y'a aucun nom ni prenom dedans mais bon ... ) "Bon ben tu m'as bien eu, ton invitation est déjà utilisée... J'espère que t'es fier de toi... " |o

Ps3ud0

Mdr, arrêtez de dire n'importe quoi, personne n'aurait pu récupérer ça via … Mdr, arrêtez de dire n'importe quoi, personne n'aurait pu récupérer ça via le mail.Et encore moins en si peu de temps.Et encore moins vu que ça intéressait personne d'autre.Bref.

Pourquoi dont ?
Tu postes une adresse jetable en public que tu caches XX minutes après...
XX personnes ont vu cette adresse, il n'y a plus qu'à attendre l'arriver du message désiré.
Même si personne n'a manifesté son intérêt, un opportuniste a dû prendre le sujet en cours, et voyant que le billet était déjà "pré-donné", il a sauté sur l'occasion de t'entuber.. (pour y aller, ou pour le revendre).

Ou bien, Thegeekos31 n'est pas de bonne foi et s'est présenté là-bas, mais aucun intérêt car c'était un DON...

Edit : je n'ai rien dit, l'adresse avait un mot de passe

Ohfu

Pourquoi dont ? Tu postes une adresse jetable en public que tu caches XX … Pourquoi dont ? Tu postes une adresse jetable en public que tu caches XX minutes après...XX personnes ont vu cette adresse, il n'y a plus qu'à attendre l'arriver du message désiré.Même si personne n'a manifesté son intérêt, un opportuniste a dû prendre le sujet en cours, et voyant que le billet était déjà "pré-donné", il a sauté sur l'occasion de t'entuber.. (pour y aller, ou pour le revendre).Ou bien, Thegeekos31 n'est pas de bonne foi et s'est présenté là-bas, mais aucun intérêt car c'était un DON...

Tout simplement parce que ce n'est pas une adresse jetable sans mot de passe... Je l'ai cachée simplement parce que ça ne sert plus à rien de la laisser en vue à présent.
Je vois pas l'intérêt de voler une invitation à 0€ alors qu'il suffisait de la demander.
Maintenant ça ne sert à rien de débattre là-dessus, c'est du passé, évite juste de raconter n'importe quoi pour me faire passer pour un débile, merci.

C'est peut être le mec de twitter qui est en cause non ? Il l'a peut être envoyé à plusieurs "gagnants"

Posteur

amauryap

C'est peut être le mec de twitter qui est en cause non ? Il l'a peut être … C'est peut être le mec de twitter qui est en cause non ? Il l'a peut être envoyé à plusieurs "gagnants"

Oui je pense aussi |o

Pourtant je suis bien dans la liste des gagnant j'ai le même pseudo que sur Dealabs ... twitter.com/MrL…=fr

Ps3ud0

Tout simplement parce que ce n'est pas une adresse jetable sans mot de … Tout simplement parce que ce n'est pas une adresse jetable sans mot de passe... Je l'ai cachée simplement parce que ça ne sert plus à rien de la laisser en vue à présent.Je vois pas l'intérêt de voler une invitation à 0€ alors qu'il suffisait de la demander. Maintenant ça ne sert à rien de débattre là-dessus, c'est du passé, évite juste de raconter n'importe quoi pour me faire passer pour un débile, merci.

Je retire ce que j'ai dit alors, et j'édite même mon précédent message !
Tu aurais dû dire qu'il y avait un mot de passe à cet e-mail, ça aurait évité ce genre de supposition !
En plus, je ne savais pas que cette place avait été gagnée via Twitter

amauryap

C'est peut être le mec de twitter qui est en cause non ? Il l'a peut être … C'est peut être le mec de twitter qui est en cause non ? Il l'a peut être envoyé à plusieurs "gagnants"

Effectivement ... Cette hypothèse est probable.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth35
    2. Deal sur 2 semaines de Vacances59
    3. Permis67
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46

Voir plus de discussions