Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[DONS] Codes Orange Cinéday - 1 place achetée = 1 place offerte

6 novembre 2012
Salut salut =)

Tous les mardi avec mon offre open j'ai le droit a 2 code cineday valable dans tout les cinémas pour 1 place acheter/1 place offerte.

Je les utilise très rarement ^^

Je pense que ceux qui ont des codes cineday qui n'utilise pas pourrez les partager ici afin de faire profiter d'autre personnes qui n'ont pas cette avantage.

Merci à tigrouille :

Pour faire partie de la liste
1) Citer le message précédent contenant cette liste (lien « “ Citer » en bas à droite du message) car copier coller tronque les liens (c'est pas fair-play de casser les liens des autres)
2) Retirer les balises de citation
3) S'ajouter à la suite des autres et non avant (pseudo puis lien vers le profil)
4) Ne pas ajouter de message de mendicité à la suite...
5) Pas de blabla inutile...

Petits conseils pour les nouveaux venus
1) Dire "Bonjour"
2) Lire le premier post du topic qui regroupe pas mal d'infos en général
3) Lire les derniers messages avant de poster, ça peut aiguiller sur le fil conducteur du topic
4) Éviter les mots du style "urgent", "vite"...
5) Essayer de s'investir sur le site afin de montrer qu'on ne fait pas que prendre mais on sait aussi partager
Informations supplémentaires
Baileys
A l'attention des personnes demandant un Code Cineday,
Préalablement à votre demande, pensez vérifier qu'il est possible de vous contacter par messagerie privée, pour cela :

> Allez dans les paramètres :
13301.jpg

> Vérifiez que la case "Autoriser les membres à m'écrire en privé" est bien cochée
13301.jpg

Si cette case n'est pas cochée les membres ne pourront alors pas vous contacter par MP et donc ne pourront pas répondre à votre demande.
bluestork
Offre accessible en achetant une carte SIM Mobicarte Mini à 2.99€ sans besoin de recharger :
boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte.
Danyl
⚠️ Fin de l'offre Cinéday le mercredi 29 décembre 2021⚠️
Achats / Ventes
Discussions

15186 commentaires