[DONS] Codes pour film VoD Wuaki.tv

25
23 décembre 2015
Bonjour,

J'ai quelques codes pour télécharger un film au choix sur la plate-forme VoD Wuaki.tv, obtenus via un concours. Comme je n'en ai pas besoin, je les offre à toute personne qui serait intéressée.

25 commentaires

Prems

Merci d'avance

Deuz

Le soucis c'est que les codes partent, et on ne sait pas qui les a pris avec cette méthode.
Et en plus les gens qui prennent ne remercient pas toujours.

salut je confirme il y a un sniper des code vod sur l autre forum.

je suis partant pour un code pour to night stp

si il en reste,

merci d avance

bonne day

Posteur

Oui, je préfère envoyer par MP aux premiers qui se manifestent.

Bon par contre, je peux pas encore envoyer de MP. Apparemment, si j'ai bien compris, je peux quand même répondre aux messages. Donc les 3 qui ont demandé pour l'instant, envoyez-moi un MP pour que je vous envoie le code.

Sven

Le soucis c'est que les codes partent, et on ne sait pas qui les a pris … Le soucis c'est que les codes partent, et on ne sait pas qui les a pris avec cette méthode.Et en plus les gens qui prennent ne remercient pas toujours.

C'est vrai

Mp envoyé

Qui veut un VOD ?

Bonjour,
Je suis preneur s'il y a encore un code
Joyeux noël

Posteur

Moi non, j'ai tout donné mes codes. Peut-être Jujuvan juste au-dessus qui en proposait.

Pour les plus rapides

Spoiler

d543f0ca4afb4ce17c28584a5fd7881ca93afd734c69923c93445399caaaaea60b2649b37acf9f80601ff83546

aucun retour sur mon post d'hier

Ceux qui en veulent encore peuvent demander.

Salut cedrsan, je suis preneur pour ma part si tu en as encore stp

Salut Cerdan, je suis pas contre quelque code si il t'en reste, il y'a pas mal de film que je voudrais regarder.

merci.

Voilà :

b8c17d5d5
c869d4d70

J'en ai également à donner, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour m'en demander quelques uns.

D'ailleurs si quelqu'un à gagner des 5 euros qu'il n'utilise pas moi je n'ai pas eu la chance d'en avoir!

Bonsoir, j'ai pas mal de VOD à donner...
Merci de me MP. si vous souhaitez en avoir...

Bonjour, j'ai encore pas mal de VOD à donner en MP.

Bonjour,

Je suis intéressé s'il y a encore des codes

Merci d'avance

Pareiilll pour moi

Ceux qui ont des VOD ! je suis preneuse

Merci à Nicowess!

Bonjour,

78d242c3d
8675d7877
abc4b599d
c32ba4270
f9df6cdd7
ba9db7522

Merci pour les codes envoyés cet été ! Mes enfants les ayant (déjà !) tous utilisés, vous en resterait-il d'autres ? Merci encore
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions