Dons de code promo Xbox Game Pass et Xbox Live Gold

7
1 juillet 2020
Bonsoir,

Voici deux codes que j'ai obtenu à la suite d'un achat d'une manette Xbox:

- Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 3 Mois au prix spécial de 23,99€ (au lieu de 38,99€): 3FEV-9Q32GZ-8WQJBV

- Abonnement Xbox Live Gold 3 Mois au prix spécial de 11,99€ (au lieu de 19,99€): Q5FG-RP27N5-XXTTBQ
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Hey Je suis intéressé ^^

Ah bizarre le format est invalide
Édité par "Levkia_14" 1 juillet
Levkia_1401/07/2020 18:43

Hey Je suis intéressé ^^

Fait-toi plaisir et si tu achètes l'un des deux, mentionne le afin que les autres soient au courant.
La_Quica01/07/2020 18:46

Fait-toi plaisir et si tu achètes l'un des deux, mentionne le afin que les …Fait-toi plaisir et si tu achètes l'un des deux, mentionne le afin que les autres soient au courant.

Tu as dû te trompé sur les codes il faut 25 caractère

Mais c'est très gentil de ta part
Édité par "Levkia_14" 1 juillet
@Natito, je sais plus à qui c'est le tour ? ^^
La_Quica01/07/2020 18:46

Fait-toi plaisir et si tu achètes l'un des deux, mentionne le afin que les …Fait-toi plaisir et si tu achètes l'un des deux, mentionne le afin que les autres soient au courant.

Ce sont des codes promo que tu as eu suite à des achats (certainement amazon)
Ces codes ne seront valables que sur le site d'origine et viendront diminuer le montant de l'achat

Taloula01/07/2020 20:22

@Natito, je sais plus à qui c'est le tour ? ^^

Ce sont des codes de réduction
Édité par "Natito" 1 juillet
Natito01/07/2020 20:27

Ce sont des codes promo que tu as eu suite à des achats (certainement …Ce sont des codes promo que tu as eu suite à des achats (certainement amazon)Ces codes ne seront valables que sur le site d'origine et viendront diminuer le montant de l'achat ;)Ce sont des codes de réduction

Damned
Hello,

je viens d'en avoir un par mail, interessés ?
Du Amazon également : Xbox Game Pass pour PC 3 Mois au prix spécial de 17,99€ (au lieu de 29,99€)
Laisser un commentaire
@
    Texte