Dons de codes Twitch prime non utilisés

110
27 février 2019
J'ai cherché une discussion où des codes Twich Prime inutilisés pouvaient être donnés (car pour ma part jamais utilisés). Je créer donc celle-ci où je posterai les miens et pour que d'autres puissent faire de même. J’espère ainsi redresser la situation économique du pays.
Informations supplémentaires
Gaming
110 commentaires
FINAL FANTASY XIV Online : R4WE 4TUZ 7ZFN AU56 LVB4
Vainglory : Lot de héros gratuits : tl4dsmns
NBA 2K19 - MyTEAM & Virtual Currency : 3HFT3-35U7H-9QSJ5-Q92PU-QJATR
Je sais même pas ce que c’est, mais sympas à toi pour l’idée 😁! Merci !
Sopapieril y a 8 min

Je sais même pas ce que c’est, mais sympas à toi pour l’idée 😁! Merci ! …Je sais même pas ce que c’est, mais sympas à toi pour l’idée 😁! Merci !

Parfois il ya des jeux peu joués
Mais récemment il a eu des cadeaux pour apex (mais ce n'était pas en code )
C’est a mettre ou les codes ?
shootoku28/02/2019 01:15

C’est a mettre ou les codes ?

La plupart du temps directement dans le jeu, il y aura un endroit où tu peux rentrer le code.
Beldrom.28/02/2019 08:24

La plupart du temps directement dans le jeu, il y aura un endroit où tu … La plupart du temps directement dans le jeu, il y aura un endroit où tu peux rentrer le code.

Merci bien je vais voir et essayer si les codes ne sont pas déjà utilisé! 😋
NBA 2K19 - MyTEAM & Virtual Currency : JPTTG-25KDU-TWA2B-NYR2G-5SS5U
FINAL FANTASY XIV Online : R4WE 5CQ5 ZDW5 6FF5 4KX8
Vainglory : Lot de héros gratuits : tlrtkg9g
allez j'ai un élan de bonne volonté ce soir
Vainglory tld9phpr
FINAL FANTASY XIV Online : R4WE Y9W3 3CPM T5C4 9B63
NBA 2K19 - MyTEAM & Virtual Currency :FW6QU-JVU33-L2QYD-L373N-HGL6Q
shootoku28/02/2019 13:48

Merci bien je vais voir et essayer si les codes ne sont pas déjà utilisé! & …Merci bien je vais voir et essayer si les codes ne sont pas déjà utilisé! 😋

Alors ?
Beldrom.10/03/2019 08:11

Alors ?

Je n’ai pas trouver où il faut mettre les codes j’ai abandonné
shootokuil y a 16 min

Je n’ai pas trouver où il faut mettre les codes j’ai abandonné

Ça doit pas être si compliqué si ça l'était d'autres auraient posé la question sur des forums et auraient eu une réponse
Hey ! 😁 je recherche des codes pour NBA MyTeam, si quelqu’un obtient les codes mais n’aurait pas le jeu je serais preneur merci bien ! 😁👌🏻
hello,
Si quelqu'un a un code non utilisé pour Magic ça serai super sympa de le partager.
Merci d'avance
Syxil y a 6 h et 6 min

hello,Si quelqu'un a un code non utilisé pour Magic ça serai super sympa d …hello,Si quelqu'un a un code non utilisé pour Magic ça serai super sympa de le partager.Merci d'avance

Deck Arena Légion de Boros
TQE-Q4sD-gLo
@beldrom Merci !
Au besoin j'ai aussi des codes à fourguer
Grosso merdo je n'active que ceux sur steam, les autres sont dispo.
Code final fantasy starter edition "R4WE PLGP 6AGG P2G4 S9DG"
Dorangoil y a 31 min

Au besoin j'ai aussi des codes à fourguer Grosso merdo je n'active que …Au besoin j'ai aussi des codes à fourguer Grosso merdo je n'active que ceux sur steam, les autres sont dispo.

N'hésite pas à partager si tu ne t'en sert pas pas
Vpw-vc8s-8ET
g5j-psJD-z4F

FINAL FANTASY XIV Online
R4WE TKXT 7YVP 7CZ4 4RX8

J'pensais en avoir plus en rab' mais non
Édité par "Dorango" 27 avril 2019
Il y a quoi de gratuit avec Twitch prime?
Dorango27/04/2019 23:03

Deck Arena Légion de Borosg5j-psJD-z4FFINAL FANTASY XIV OnlineR4WE TKXT …Deck Arena Légion de Borosg5j-psJD-z4FFINAL FANTASY XIV OnlineR4WE TKXT 7YVP 7CZ4 4RX8J'pensais en avoir plus en rab' mais non

Les codes ont l'air de disparaître de la page twitch prime au bout d'un moment mais je ne sais pas si ils sont encore valables

Mamadou_Segpa27/04/2019 23:58

Il y a quoi de gratuit avec Twitch prime?

Tout ce qui est Amazon prime
Tu a la droit à un abonnement gratuit par mois à la chaîne que tu veux
Et des jeux gratuit (pour une période) avec des codes qui les codes qui te donnent des récompenses dans certain jeux

Je crois que c'est tout
Édité par "Beldrom." 28 avril 2019
Beldrom.28/04/2019 08:31

Les codes ont l'air de disparaître de la page twitch prime au bout d'un …Les codes ont l'air de disparaître de la page twitch prime au bout d'un moment mais je ne sais pas si ils sont encore valablesTout ce qui est Amazon primeTu a la droit à un abonnement gratuit par mois à la chaîne que tu veuxEt des jeux gratuit (pour une période) avec des codes qui les codes qui te donnent des récompenses dans certain jeuxJe crois que c'est tout

Si jamais tu trouves où les voir à nouveau, j'dois pouvoir fournir NBA et Vainglory
Beldrom.28/04/2019 08:31

Les codes ont l'air de disparaître de la page twitch prime au bout d'un … Les codes ont l'air de disparaître de la page twitch prime au bout d'un moment mais je ne sais pas si ils sont encore valablesTout ce qui est Amazon primeTu a la droit à un abonnement gratuit par mois à la chaîne que tu veuxEt des jeux gratuit (pour une période) avec des codes qui les codes qui te donnent des récompenses dans certain jeuxJe crois que c'est tout

Je sais tu m'a mal compris, il y a quoi comme offre avec Twitch prime comme les code,etc...?
Mamadou_Segpa28/04/2019 11:00

Je sais tu m'a mal compris, il y a quoi comme offre avec Twitch prime … Je sais tu m'a mal compris, il y a quoi comme offre avec Twitch prime comme les code,etc...?

Ah ! En ce moment ?
Moi je suis intéressé par le Nintendo online et bo4 en Message privé bien sûr !
Édité par "Mamadou_Segpa" 28 avril 2019
Mamadou_Segpa28/04/2019 13:23

Moi je suis intéressé par le Nintendo online et bo4 en Message privé bien s …Moi je suis intéressé par le Nintendo online et bo4 en Message privé bien sûr !

Les bonus/cadeaux "en savoir plus" sont liés au compte twitch prime du possesseur, d'où le partage de code sur ce topic (vu que les codes ne sont pas liés)
Dorangoil y a 1 min

Les bonus/cadeaux "en savoir plus" sont liés au compte twitch prime du …Les bonus/cadeaux "en savoir plus" sont liés au compte twitch prime du possesseur, d'où le partage de code sur ce topic (vu que les codes ne sont pas liés)

OOF
FINAL FANTASY XIV Online
R4WE X56W 4XYK QRW4 HBR3
Pour ceux qui ne les utiliseront pas n'hésitez pas à partager vos codes Crunchyroll !

Crunchyroll : 30 jours d'accès premium : M4D5DY3WFMX
Crunchyroll : YNXKQGGCAKS
Édité par "smash" 15 mai 2019
Un petit code Crunchyroll : JYVNAQVTKZC
@Quecg2 "Cadeau GHJTH46R6LH"
Crunchytruc : BTTLA5BBHKH
Je veux bien un code crunchyroll en mp svp
Désolé mamadou mais j'ai pas le droit d'envoyer des mp
Du coup je balance mon code Crunchyroll ici ^^
FEJZ5N6ER9X
Mamadou_Segpa15/05/2019 23:28

Je veux bien un code crunchyroll en mp svp

Tu as déjà essayé les codes proposés ?
Rigelys16/05/2019 01:18

Désolé mamadou mais j'ai pas le droit d'envoyer des mp Du coup …Désolé mamadou mais j'ai pas le droit d'envoyer des mp Du coup je balance mon code Crunchyroll ici ^^FEJZ5N6ER9X

Merci comment ont fait pour l'activé ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires