[DONS] Identifiant BeinSport pour une soirée

13
26 septembre 2015
EDIT/ Demande close: on ma informé que cela donnait accès aux infos de paiement. En revanche deux internautes m'ont donné des liens de streaming.

Salut à tous,
J'aimerai bien voir ce soir Bordeaux-OL.
Je suis en conséquence à la recherche d'identifiant beinsport pour regarder la chaine en streaming ce soir de 20h à 23h environ.

Merci d'avance pour la générosité des abonnés n'envisageant pas de regarder la tv ce soir

13 commentaires

Pas besoin d'identifiants pour ça, il y a des sites qui font du streaming

miradroid

Pas besoin d'identifiants pour ça, il y a des sites qui font du streaming

Mais on a aussi le droit de vouloir rester dans la légalité, même si apparemment ça te dépasse...

Edit : quoique, je pensais qu'il parlait des codes qu'on pouvait avoir en commandant je sais plus quoi (pizza ?), mais je me suis trompé

C'est sur que demander les identifiants d'un abonné c'est super légal !

hidasand

Oui, j'ai édité

Posteur

Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus
Je ne regarde que rarement le foot donc je ne vais pas m'abonner un moi juste pour une soirée..

Brugher

Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus Je ne r … Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus Je ne regarde que rarement le foot donc je ne vais pas m'abonner un moi juste pour une soirée..

Tu mélanges tout là.

Posteur

Syu63

Tu mélanges tout là.

Bref je ne souhaites pas ouvrir un débat sur ma demande mais simplement profiter d'une soirée.
Donc si vous ne souhaitez pas (ou ne pouvez pas) etre la personne acceptant généreuseument de faire profiter un dealabsien, je vous invite à ne pas poster..

Identifiant BeinSport veut dire adresse mail et mot de passe pour beinsportsconnect, ou on peut trouver le nom le prénom et le mode de paiement. On peut changer le mail et le mot de passe sans soucis. Je préfère t'envoyer 13€ pour un abonnement d'un mois que te donner mes identifiants.

Posteur

MayaAngelou

Identifiant BeinSport veut dire adresse mail et mot de passe pour … Identifiant BeinSport veut dire adresse mail et mot de passe pour beinsportsconnect, ou on peut trouver le nom le prénom et le mode de paiement. On peut changer le mail et le mot de passe sans soucis. Je préfère t'envoyer 13€ pour un abonnement d'un mois que te donner mes identifiants.

Là au moins c'est justifier.. Je n'avais pas cet info..

hidasand

c'est bien vu

Passes par un site de streaming, c'est gratuit et certains ont vraiment de la bonne qualité.

Brugher

Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus Je ne r … Dans ce cas là le dons de code cineday n'est pas légal non plus Je ne regarde que rarement le foot donc je ne vais pas m'abonner un moi juste pour une soirée..

Le don du code cineday c'est légal

y a un type qui veut me vendre son identifiant et pass pour canal+ et canalsat pour xbox one a 10 euro.....

Je suppose qu'il peut changer son pass une fois l'argent reçu....
Laisser un commentaire
@
    Texte