[Dons] J'offre 6 DLC pour Final Fantasy Online XIV

12
26 octobre 2016
Bonjour à tous,

Suite à un achat sur Amazon, j'ai bénéficié d'un code promo pour 6 DLC Final Fantasy Online.

Voici l'offre en question :

"A l'occasion de la Paris Games Week (du 27 au 31 octobre inclus), Amazon et Square Enix s'associent pour vous proposer une promotion exclusive!

Du 24 octobre au 6 novembre 2016 inclus, pour 20€ et plus dépensés dans la boutique Jeux Vidéo (consoles, jeux ou accessoires - hors produits digitaux), recevez 6 DLC à utiliser sur Final Fantasy XIV.

Comment bénéficier de cette promotion ?

› Etape 1 : Choisissez votre ou vos produits dans la boutique Jeux Vidéo (hors produits digitaux) pour un montant minimum de 20€.
› Etape 2 : Ajoutez les au panier et validez votre commande.
› Etape 3 : Le jour de la livraison (ou le lendemain au plus tard), vous recevrez un code par mail.
› Etape 4 : Entrez ce code sur redeem.finalfantasyxiv.com/fr pour recevoir les 6 DLC de la part de notre partenaire Square Enix. Les 6 DLC sont à utiliser sur Final Fantasy XIV seulement."

Dites-moi si ça intéresse quelqu'un je vous envoie le code par MP.

12 commentaires

Bonjour,
Je suis intéressé, s'il te plait, je vais justement rejoindre des potes sur le jeu.

Merci d'avance !

Posteur

Ok je t'envoie le code en MP, la procédure est dans le post ci dessus

Je veux bien un code aussi STP

Posteur

aioka

Je veux bien un code aussi STP

Désolé aioka, c'était un code pour 6 DLC et non plusieurs ...du coup déjà pris par Michloo

Merci !

Qui veut, j'en ai un code aussi.

Gansho, je suis intéressé

Bonjour,
Si quelqu'un en a je suis intéressé aussi

Bonjour, interesse egalement

Bonjour, j'ai un code aussi pour les 6 DLC. Au premier MP.

Daffid

Bonjour, j'ai un code aussi pour les 6 DLC. Au premier MP.

Hello ! Je ne peux pas MP mais je suis intéressé

Edit : Woah, merci beaucoup pour le code ^^

NAXUPE-960-GUXEZO-256
Laisser un commentaire
@
    Texte