[DONS] Nom de domaine .FR et .COM chez gandi.net

Dev 15
9 avril 2015
Salut,

avec l'anniversaire des 15 ans de gandi.net
j'ai gagné 4 codes promos pour des nouveaux noms de domaines pour 12 mois (je suppose) à utiliser avant le 1 Mai.

- un .FR
- un .COM donné à Ryan.KTM
- un .ME donné à yoann.b
- un .CLUB

Si vous avez des projets en cours et que vous avez prévu de vous prendre un nom de domaine,
Faites moi signe, expliquez votre projet vite fait en commentaire et je vous contacterai peut être par MP pour vous donner le code de promo

tLeKSxa.png

15 commentaires

Je suis webmaster de l'association Assas.net et je cracherais pas sur le .me
Après il me semble qu'il y a des restrictions sur le .me
En tout cas sympa comme geste

yoann.b

Je suis webmaster de l'association Assas.net et je cracherais pas sur le … Je suis webmaster de l'association Assas.net et je cracherais pas sur le .me Après il me semble qu'il y a des restrictions sur le .meEn tout cas sympa comme geste

Assassin ! (Désolé j'étais obligé !)

Salut, je suis en plein conception d'un site de e-commerce de vêtements de sport que je souhaiterais lancer ce mois-ci. Je ne serais pas contre un petit nom de domaine en .COM, cela me permettra de conclure mon projet plus rapidement
Voilà, a toi de voir maintenant

supprimé39272

je suis entrain de réaliser un site pour mon lycée qui organise un voyage au togo pour aider à la construction d'une école, je suis donc preneur du .fr

Je peux donner aussi un
.CLUB
.ME
.EU gratuit

j'en ferais rien

Salut je veux bien le .me si il est dispo ?

je prendrais bien le .fr

Posteur Dev

@mickael.job.3 c'est quoi ton projet ?

pour mettre ma ferme sur un site internet

je suis en train de réaliser un site pour mon Assoc de parent d'eleves d'une ecole et en ce moment on organise kermesse tombola vide grenier donc on se lance dans ce projet donc je suis intéressé par .FR
merci

Banni

perso j'ai eu un -50% sur un.fr mais j'utiliserai pas

lorenzo1234

perso j'ai eu un -50% sur un.fr mais j'utiliserai pas

où çà? quel site?

Banni

gagné sur gandi donc je suppose à utiliser sur gandi

Me contacter en MP en ce qui me concerne pour ceux qui veulent mes noms de domaine (tout est encore dispo)

bougez vous si vous êtes intéressé car ca expire fin avril
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610
    2. Le topic des erreurs de prix25269913
    3. Opération 100% remboursés cdiscount88
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions