[DONS] Pack Prussien Assassin's Creed Unity (PS4)

11
14 novembre 2014
Salut les chimistes,

J'ai reçu plusieurs codes qui ne me servent à rien possédant l'édition Guillotine du jeu qui inclue déjà aussi ce pack entre autre. Voici les codes uniques :

CONTENU
Le gilet Prussien + le fusil de chasse en érable.

C6EB-Q3NJ-QMCD
26T7-A6NH-5RDT
N36B-DPNP-CFGD (MarioBros)
KAK2-RLNA-6MN3

Premier arrivé, premier servi, mais pensez au moins à laisser un petit message ici quand vous vous servez.

Enjoy !

11 commentaires

Très beau geste mais pas le jeu donc j'ai pas pris les codes
Mais bravo pour le partage

Merci beaucoup j'ai pris le code N36B-DPNP-CFGD

Modo

Je n'ai pas le jeu (/console) mais c'est très sympa de ta part ! ^^

Posteur

My pleasure !

Je fais ce que je peux pour vous aider à mieux y jouer quand il sera enfin jouable (surtout qu'il faudra encore attendre au moins le 3e patch pour apprécier malgré le 2e en cours de finalisation/distribution) : assassinscreed.ubi.com/en-…-32

Il y en a ici qui ont craqué et l'ont lancé ?

Pas encore testé je fini l'ombre du mordor d'abord

Posteur

Tout le monde s'est servi ?

Impossible de se connecter au PSN de mon coté, tu peux m'en mettre un de coté (l'enlever de ton topic mais me le mettre en MP par exemple)

merci

Bon bah tous tes codes sont déjà utilisés, merci quand même

Posteur

Désolé, j'imagine que les codes étaient trouvables sur Google car ce serait un peu décevant de savoir que les membres inscrits ne savent pas aligner 5 lettres pour dire merci.

Jeremy

Désolé, j'imagine que les codes étaient trouvables sur Google car ce se … Désolé, j'imagine que les codes étaient trouvables sur Google car ce serait un peu décevant de savoir que les membres inscrits ne savent pas aligner 5 lettres pour dire merci.

Moi non plus j'ai pas de PS4, mais j'apprécie le beau geste
Dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul merci, et du coup merci à MariosBros d'avoir vraiment joué le jeu, ça devient de plus en plus rare je trouve
Laisser un commentaire
@
    Texte