28 septembre 2015
Coucou !

Je voulais voir si y'avait du monde sur DL motivé pour des parties endiablées

Je peux héberger les parties, sauf si quelqu'un a un serveur dédié (ou me livre une solution clé-en-main |D ).

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
3 commentaires

Je profite qu'un post existe sur ce jeu pour vous poser des questions ^^

Un ami qui a acheté un pack pouvait offrir une version Together et m'a donc gentillement offert une version.

A part le fait qu'il est fait pour jouer en coop, y a t il une différence avec la version "Don't Starve" classique?

Sinon si vous avez des astuces pour survivre, je suis preneur. Les deux 1ères parties, j'ai tenu 5 jours et 3 jours

L'astuce que je connais, c'est de se faire un collier de fleur, pour la santé mentale.

coubi64

Je profite qu'un post existe sur ce jeu pour vous poser des questions … Je profite qu'un post existe sur ce jeu pour vous poser des questions ^^Un ami qui a acheté un pack pouvait offrir une version Together et m'a donc gentillement offert une version.A part le fait qu'il est fait pour jouer en coop, y a t il une différence avec la version "Don't Starve" classique?Sinon si vous avez des astuces pour survivre, je suis preneur. Les deux 1ères parties, j'ai tenu 5 jours et 3 jours :oL'astuce que je connais, c'est de se faire un collier de fleur, pour la santé mentale.

Toutes les avancées disponibles sur le mode classique (solo) ne sont pas dispo sur le Together, je pense notamment au dernier DLC.

Posteur

Hé, chui pas du tout aux fraises

Sinon Barjo a répondu je crois, Sur Together, on a accès à Don't Starve (Vanilla) + Reign of Giants, peut-être qu'on aura droit à ShipWrecked plus tard
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257313348
    2. Le topic des erreurs de prix24899789
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions