Donuts party chez Naf Naf vendredi 3 avril

2 avril 2015
L'événement aura lieu le vendredi 3 avril 2015 à partir de 16h dans les boutiques NAF NAF en France métropolitaine (hors stand, et magasin de déstockage), et à Monaco.

Sauf Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Metz Serpenoise, Metz Semecourt, Metz Waves et Thionville

h7TOmpG.png

6 commentaires

Sauf Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Metz Serpenoise, Metz Semecourt, Metz Waves et Thionville
pfff pour une fois je peux dire que les jours fériés en Alsace c'est nul

supprimé1328

Mr_joey

Sauf Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Metz Serpenoise, Metz Semecourt, Metz … Sauf Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Metz Serpenoise, Metz Semecourt, Metz Waves et Thionvillepfff pour une fois je peux dire que les jours fériés en Alsace c'est nul

En fait j' ai mis ça car je viens de voir l' info maintenant et dans ces villes c' était aujourd' hui

Sympa... Mais par contre, je ne vois pas du tout le rapport entre les donuts et NafNaf (d'un point de vue marketing).

Hostil_

Sympa... Mais par contre, je ne vois pas du tout le rapport entre les … Sympa... Mais par contre, je ne vois pas du tout le rapport entre les donuts et NafNaf (d'un point de vue marketing).

Bah des donuts rose, le rose c'est féminin et naf naf c'est la mode féminine

Hostil_

Sympa... Mais par contre, je ne vois pas du tout le rapport entre les … Sympa... Mais par contre, je ne vois pas du tout le rapport entre les donuts et NafNaf (d'un point de vue marketing).

Ils ont p'têtre du mal à écouler leur stock de vêtements grande taille, du coup Donuts à volonté pour leurs clients

supprimé1328

C' est pour la nouvelle collection avec des imprimés donuts je pense

nafnaf.com/fr/…198
Laisser un commentaire
@
    Texte