DOOM Sur green man gaming

6
27 juin
Bonjour,
Je ne comprend pas tout comment ca marche :-) si j'achete DOOM eternal sur green man gaming. Est ce que je peux le charger sur mon compte steam ?
Merci de m'éclairer car entre les vendeurs gris , les differentes plateformes, les editeurs, les launchers, je pige que dalle de chez que dalle
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
A priori non ce sera juste sur la platefroem de Bethesda.
Normalement ils précisent la plateforme pour les clé
Si tu parles de ce lien oui c'est bien une clé steam

greenmangaming.com/gam…om/
StreetTriple29/06/2019 00:33

Normalement ils précisent la plateforme pour les clé Si tu parles de c …Normalement ils précisent la plateforme pour les clé Si tu parles de ce lien oui c'est bien une clé steamhttps://www.greenmangaming.com/games/doom/

Il parle plutôt de celui là greenmangaming.com/gam…pc/
exactement pastek, c'est bien de celui ci. je voulais le pre-acheter mais je ne sais pas si je pourrais le downloader ensuite sous steam...
greenmangaming.com/gam…50b
je présume qu'il va falloir passer par le lanceur bethesda de toute facon meme si acheté sous steam (comme pour les jeux ubisoft ou tu dois quand meme installer leur lanceur) donc autant le prendre hors steam, t'auras une source de panne en moins (je sais pas avec les jeux pur bethesda, mais je sais qu'avec elder scroll online, la version steam plante encore plus que la version pc directe Bethesda/Zenimax)
ok, merci pour ls infos. en fait je viens de comprendre qu'il faut le launcher bethesda (c'est meme marqué DRM:Bethesda) maintenant je comprends ce que ca veut dire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions