Salut à tous,
Avec ma copine on a booké des vols pour aller à Dublin du 27 au 29 janvier (100€ 2 billets aller-retour avec Ryanair). Je voulais savoir si vous aviez des tips pour vous loger là bas. J'ai fait quelques recherches (plutôt infructueuses) ce qui fait que pour l'instant le mieux qu'on ait trouvé c'est 250€ les deux nuits pour un logement pas ouf.
Ce que j'ai essayé :
- Hotel tonight (plus dernière minute)
- comparateurs : booking / kayak
- Airbnb (de plus en plus une monstrueuse douille en Europe de l'ouest)
- les articles "bons plans à Dublin" en français et en anglais
Si vous avez des astuces pour Dublin (ou pas d'ailleurs, juste pour voyager en général) je suis preneur
Merci par avance l'équipe
40 commentaires
triés parBref a mon sens le mieux c est quand-même de voir chez l habitant. Y a beaucoup de gens qui mettent une chambre ou autre en location. Nous l'avions fait car on habitait près de Shannon airport. Si je me rappelle bien on prenait quelques chose comme 50 balles la nuitée avec petit dej .
Sinon y a l equivalent de nos auberges de jeunesses.. les " hostels".
Après 250e même si c est exorbitants c est pas si mal au vu des prix en ce moment. Il est facile de voir des 350 400 voir même plus c est de la folie! (modifié)
french.hostelworld.com/pwa…110
Pour l’hôtel, nous il y a quelques années ont avait déniché un très bon rapport qualité/prix et localisation sur parnell square : Hôtel st georges (c’est juste en haut d’o’connell street) !
En tout cas bon voyage, profitez bien, l’Irlande c’est génial 🍀
Très bel hôtel, très bien situé (sur une grande artère près du Spire) et avec petit déj pour 230€ sur Booking.com avec Genius 2.
J'ai pas regardé les tarifs actuels mais n'hésite pas à regarder directement sur le site de l'hôtel voire même de les appeler !
Bon week-end à vous
Avec agoda tu peux avoir des bons plans
EDIT : République d'Irlande pour être plus précis (modifié)
cozycozy.com