Dosette tassimo

12
22 mars 2016
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y a un site fiable et pas trop cher pour commander les dosettes de tassimo.

Merci à vous les dealabiens

12 commentaires

Banni

Web = plus cher quand hyper

tassimo.fr
Et tu as en ce moment un code de reduc de 10 euros dès 20 euros d'achats !

C'est pareil pour la Dolce Gusto ? Moins cher en magasin ?

cdiscount en faisait des prix compétitif mais sur de grosses quantités mais j'ai l'impression que c'est fini ... comme le Haribo d'ailleurs

Le seul avantage de prendre sur le web c'est qu'il y a des parfums que tu ne trouve pas forcément en magasin

Attendre de préférence des promos par lots en Super/Hyper ! Elles reviennent souvent....Faut juste pas jeter toutes les pubs de la boite à lettres en même temps ^^

Anakin17

Attendre de préférence des promos par lots en Super/Hyper ! Elles r … Attendre de préférence des promos par lots en Super/Hyper ! Elles reviennent souvent....Faut juste pas jeter toutes les pubs de la boite à lettres en même temps ^^

il me semble qu'il y une promo chez Leclerc dans pas longtemps

On dirait qu'ils ont arrêté les promos en magasin, non ?

Comme dans mon coin, il n'y a que très rarement des promos intéressantes sur les dosettes TASSIMO et qu'au boulot nous sommes de gros consommateurs de café, je les achète sur Amazon en Premium (avec 1 euro de réduc) comme par exemple sur ce type de produit :

amazon.fr/gp/…B96

Pas de prise de tête, directement livré au bureau par un site qu'on ne présente plus, bien emballé et livraison plutôt rapide.

lucaspr

On dirait qu'ils ont arrêté les promos en magasin, non ?

Ce qui revient souvent c'est du "1 paquet de 2 offert pour 2 paquets de 2 achetés", mais généralement ils en profitent un petit peu pour gonfler le prix de base (de pas grand chose).

Donc après, ramené à 3 paquets de 2, ils annoncent un prix unitaire assez bas.

C'est une promo qui revient et qui a tendance à tourner suivant les magasins: par contre le choix est souvent limité sur ce qui est disponible.

A noter, ma sœur m'a envoyé du Canada des dosettes de Tassimo qui n'existent pas en France (Tim Hortons).

Sur Promo-conso, il y a des promos chez Auchan/ Carrefour/ Cora:

promo-conso.net/rec…imo

Voir dans les promos du bas (non électroménager).

5 paquets pour 14.65 euros chez Cora.
3 paquets pour 7.10 euros chez Auchan.

3 paquets de 2 pour 14.32 euros chez Carrefour.

Vous remarquerez qu'avant c'était bien souvent 1 paquet de 2 (donc 2x16 dosettes) et que maintenant ils font de la promo sur 1 paquet de 1 (1x16 dosettes).

Fb_74

Ce qui revient souvent c'est du "1 paquet de 2 offert pour 2 paquets de 2 … Ce qui revient souvent c'est du "1 paquet de 2 offert pour 2 paquets de 2 achetés", mais généralement ils en profitent un petit peu pour gonfler le prix de base (de pas grand chose).Donc après, ramené à 3 paquets de 2, ils annoncent un prix unitaire assez bas.C'est une promo qui revient et qui a tendance à tourner suivant les magasins: par contre le choix est souvent limité sur ce qui est disponible.A noter, ma sœur m'a envoyé du Canada des dosettes de Tassimo qui n'existent pas en France (Tim Hortons).Sur Promo-conso, il y a des promos chez Auchan/ Carrefour/ Cora:http://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=tassimoVoir dans les promos du bas (non électroménager).5 paquets pour 14.65 euros chez Cora.3 paquets pour 7.10 euros chez Auchan.3 paquets de 2 pour 14.32 euros chez Carrefour.Vous remarquerez qu'avant c'était bien souvent 1 paquet de 2 (donc 2x16 dosettes) et que maintenant ils font de la promo sur 1 paquet de 1 (1x16 dosettes).

Merci pour ces recherches
Je confirme que dans mon coin, j'ai un Super U, un Lidl et un Intermarché donc rien d'intéressant pour moi...

Je confirme la promo fréquente 2 achetés/1 offert chez Carrefour Market pour ma part, soit 7,20€ les 3 pour du "classique".

Mon regret c'est que dans ces promos y a le classic, l'expresso, le long =, le petit-dej, le grand-mère (imbuvable) mais quasiment jamais le "long intense" qui est le meilleur de loin
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25429929
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions