Dosettes Senseo

11
12 mai 2016
Bonjour bonjour!

Je cherche un deal à prix canon sur les dosettes Senseo, j'aimerais en acheter un petit stock pour le boulot pack x5 ou x10, et si possible me les faire livrer.

Mais actuellement je n'ai pas l'impression qu'Amazon ou Cdiscount soit forcément plus intéressant que Carrefour sur les prix, j'apprécierais grandement un coup de pouce!

Merci à vous.

11 commentaires

Salut va voir sur la boutique HEMA

hema.fr/mag…ulu

et le pack de 100x que vendent leader price, "séparé" par paquet de 10 ca irait pas ?

Il me semble qu'ils n'ont rien de compatible et en plus la description est peu clair.
"Coffee pods" = dosettes ESE. Les dosettes souples (Senseo) sont appelles "coffee pads".
Sinon, pour les Senseo, il y a régulièrement des offres dans les supermarché du genre 1 acheté 1 offert. Il faut faire un peu de stock à ce moment là.

Bah moi je m'en sers de celle de leader c pour ca que je demande (ou alors c pas a moi que tu répondais peut etre BS ?)

Pour le moment, à part les 2+1 gratuits de carrefour market, je n'ai pas vu de deals interessant sur ces dosettes

je suis interessé aussi .

A savoir, actuellement market fait du 2+1 gratuit, donc ~150 dosettes pour 11€

thib3113

Pour le moment, à part les 2+1 gratuits de carrefour market, je n'ai pas … Pour le moment, à part les 2+1 gratuits de carrefour market, je n'ai pas vu de deals interessant sur ces dosettes je suis interessé aussi .A savoir, actuellement market fait du 2+1 gratuit, donc ~150 dosettes pour 11€

je faisais ça perso également

Ouep, j'en ai pris un stock (petit, j'aurais du prendre plus) .

J'en ai pris 6 paquets , 3 pour le taff, comme ça on a du café à volonté, et c'est plus mon tour d'apporter le café pendant un moment .
Et 3 pour la maison, mais je pense que je devrais aller en reprendre pour faire du stock , je verrais ce soir en allant chercher mes 60 canettes de fanta

Posteur

Ah oui effectivement, jsuis deg d'avoir raté la promo Carrefour City, les prix sont sympas, @Thib3113, c'est exactement ce que je veux faire, "jsuis pas fainéant mais j'ai la flemme"

ogame54

Salut va voir sur la boutique … Salut va voir sur la boutique HEMAhttp://www.hema.fr/magasin/manger-et-cuisiner/cafe-et-the/cafe-en-dosettes-en-grains-et-moulu

Merci, c'est pas cher effectivement, par contre je ne connais pas du tout cette boutique, tu as déjà testé leur épicerie?

Les dosettes d'Hema sont très bien pour les Senseo, et compatibles.
Je prends souvent celles-ci : hema.fr/mag…st-(17100001)?fh_sort=pfr_stockavailability%2C-%24standaardrankingfr&fh_modification=
Ca correspondrait plutôt à du café "normal" plutôt que "corsé", mais à 1 euros les 20, ça vaut le coup.

Banni

Lynaria

Les dosettes d'Hema sont très bien pour les Senseo, et compatibles.Je … Les dosettes d'Hema sont très bien pour les Senseo, et compatibles.Je prends souvent celles-ci : http://www.hema.fr/magasin/manger-et-cuisiner/cafe-et-the/cafe-en-dosettes-en-grains-et-moulu/dosettes-de-cafe-dark-roast-(17100001)?fh_sort=pfr_stockavailability%2C-%24standaardrankingfr&fh_modification=Ca correspondrait plutôt à du café "normal" plutôt que "corsé", mais à 1 euros les 20, ça vaut le coup.

A la fois c'est qu'une dosettes souple filtre sa peu être que compatible lol

Aurora

A la fois c'est qu'une dosettes souple filtre sa peu être que compatible … A la fois c'est qu'une dosettes souple filtre sa peu être que compatible lol

Exactement.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions