Publié le 5 avril 2022

Dosettes Tassimo (en gros)

Bien le bonjour.
Quelqu’un connait-il un site où on peut acheter des dosettes Tassimo en grand nombre…?
Je suis actuellement à environ 30 paquets par moi ( et non ce n’est pas que pour ma consommation personnelle)
Exemple :
Le café l’or long classique me revient entre 4€60 et 4€70 le paquet de 24 sur le site tassimo.
Soit entre 3€08 et 3€13 le paquet de 16
Soit entre 0€19 et 0€20 le café.

Si quelqu’un connais un bon plan ça serait sympa 😙
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pot-Flour
    Auteur(e)
    SamiSamu06/04/2022 20:19

    Pas possible de changer la cafetière mais c'est quand même toi qui achète l …Pas possible de changer la cafetière mais c'est quand même toi qui achète les 30 paquets de dosettes par mois.Je ne sais pas trop quelle est ton histoire, mais une machine avec broyeur sera très vite rentabilisée vu le volume que tu passes, et tu économisera vite !Il serait temps de forcer la décision collective Tu passes quoi, environ 150€ de café par mois ? Ça te fait du


    Tout simplement parce que je fait une commande groupé pour plusieurs personnes, moi y compris.
    Sans compter les paquets thé, chocolat, etc…
  2. Avatar de Gran-Canaria
    tu vas sur ce site: KaffeKapslen.fr | Acheter du café et des capsules de café – facilement et pas cher
    Tu as des packs de 21 capsules TASSIMO @ 3.99€. ( 3 variétés) . Tu en mets 13 packs en panier. Ainsi tu arriveras à 51.87€ ( le port est gratuit à partir de 50€ de commande) . En prime, petit code promo : DARKDREAM et tu auras une boîte de 400g de chocolat soluble ! Le prix de revient de la dosette est de 0.19€ en procédant ainsi, on est donc en deçà de ton prix de revient actuel.
  3. Avatar de cyril5689
    Salut,

    Honnettement, si tu consommes BEAUCOUP de café, achete une machine avec un broyeur, c'est plus économique et écologique.
    En prime, le café est meilleur
  4. Avatar de Pot-Flour
    Auteur(e)
    cyril568905/04/2022 17:18

    Salut, Honnettement, si tu consommes BEAUCOUP de café, achete une machine …Salut, Honnettement, si tu consommes BEAUCOUP de café, achete une machine avec un broyeur, c'est plus économique et écologique.En prime, le café est meilleur


    C’est surtout que ce n’est pas que pour moi. Donc pas possible de changer de cafetière 🤷🏻‍♂️
  5. Avatar de Pot-Flour
    Auteur(e)
    Gran-Canaria05/04/2022 17:52

    tu vas sur ce site: KaffeKapslen.fr | Acheter du café et des capsules de …tu vas sur ce site: KaffeKapslen.fr | Acheter du café et des capsules de café – facilement et pas cherTu as des packs de 21 capsules TASSIMO @ 3.99€. ( 3 variétés) . Tu en mets 13 packs en panier. Ainsi tu arriveras à 51.87€ ( le port est gratuit à partir de 50€ de commande) . En prime, petit code promo : DARKDREAM et tu auras une boîte de 400g de chocolat soluble ! Le prix de revient de la dosette est de 0.19€ en procédant ainsi, on est donc en deçà de ton prix de revient actuel.


    Il n’y a pas de café l’or par boîte de 21.
    Donc tu as dû prendre un autre café pour faire tes calculs 🤷🏻‍♂️
  6. Avatar de Pot-Flour
    Auteur(e)
    Gran-Canaria05/04/2022 17:58

    J'ai pris ces dosettes là ( il y en a 3 variétés différentes au même prix) …J'ai pris ces dosettes là ( il y en a 3 variétés différentes au même prix) Tassimo Morning Café XL - 21 Capsules pour Tassimo á 3,99 €. (kaffekapslen.fr)


    On ne part pas du tout sur le même café.
    On ne peut pas calculer la différence de prix entre les 2
  7. Avatar de Gran-Canaria
    Je donnais juste un exemple , après si c'est pour acheter impérativement des capsules " l'or" , le mieux je pense c'est de surveiller les promos de type 2+1 gratuit ou 50% de remise sur le deuxième.
  8. Avatar de Pot-Flour
    Auteur(e)
    Le problème c’est que c’est pas le genre de promo qui revient tout les mois
  9. Avatar de SamiSamu
    Pot-Flour05/04/2022 17:20

    C’est surtout que ce n’est pas que pour moi. Donc pas possible de changer d …C’est surtout que ce n’est pas que pour moi. Donc pas possible de changer de cafetière ??‍♂️


    Pas possible de changer la cafetière mais c'est quand même toi qui achète les 30 paquets de dosettes par mois.
    Je ne sais pas trop quelle est ton histoire, mais une machine avec broyeur sera très vite rentabilisée vu le volume que tu passes, et tu économisera vite !
    Il serait temps de forcer la décision collective

    En moyenne, avec un café en grain en promo (ce qui arrive souvent), tu arrives à 17cts le café. Je te laisse faire le calcul (modifié)
  10. Avatar de SamiSamu
    Pot-Flour06/04/2022 20:23

    Tout simplement parce que je fait une commande groupé pour plusieurs …Tout simplement parce que je fait une commande groupé pour plusieurs personnes, moi y compris. Sans compter les paquets thé, chocolat, etc…


    Ok là je comprends mieux
  11. Avatar de Pot-Flour
    Auteur(e)
    Oui, sinon ça serait trop facile.
    J’y ai déjà pensé, mais pas rentable pour ma faible consommation
  12. Avatar de ksig
    Actuellement -30% chez Leclerc et -34% à Intermarché.
Avatar de