Bien le bonjour.
Quelqu’un connait-il un site où on peut acheter des dosettes Tassimo en grand nombre…?
Je suis actuellement à environ 30 paquets par moi ( et non ce n’est pas que pour ma consommation personnelle)
Exemple :
Le café l’or long classique me revient entre 4€60 et 4€70 le paquet de 24 sur le site tassimo.
Soit entre 3€08 et 3€13 le paquet de 16
Soit entre 0€19 et 0€20 le café.
Si quelqu’un connais un bon plan ça serait sympa 😙
13 commentaires
triés parTout simplement parce que je fait une commande groupé pour plusieurs personnes, moi y compris.
Sans compter les paquets thé, chocolat, etc…
Tu as des packs de 21 capsules TASSIMO @ 3.99€. ( 3 variétés) . Tu en mets 13 packs en panier. Ainsi tu arriveras à 51.87€ ( le port est gratuit à partir de 50€ de commande) . En prime, petit code promo : DARKDREAM et tu auras une boîte de 400g de chocolat soluble ! Le prix de revient de la dosette est de 0.19€ en procédant ainsi, on est donc en deçà de ton prix de revient actuel.
Honnettement, si tu consommes BEAUCOUP de café, achete une machine avec un broyeur, c'est plus économique et écologique.
En prime, le café est meilleur
C’est surtout que ce n’est pas que pour moi. Donc pas possible de changer de cafetière 🤷🏻♂️
Il n’y a pas de café l’or par boîte de 21.
Donc tu as dû prendre un autre café pour faire tes calculs 🤷🏻♂️
On ne part pas du tout sur le même café.
On ne peut pas calculer la différence de prix entre les 2
Pas possible de changer la cafetière mais c'est quand même toi qui achète les 30 paquets de dosettes par mois.
Je ne sais pas trop quelle est ton histoire, mais une machine avec broyeur sera très vite rentabilisée vu le volume que tu passes, et tu économisera vite !
Il serait temps de forcer la décision collective
En moyenne, avec un café en grain en promo (ce qui arrive souvent), tu arrives à 17cts le café. Je te laisse faire le calcul (modifié)
Ok là je comprends mieux
J’y ai déjà pensé, mais pas rentable pour ma faible consommation