27 avril 2021
Bonjour à tous 👋

Possédant un Yamaha Majesty 400 ABS de 2011-2012. Je voudrais installer un dosseret passager.

Sauf que voila je galère sévèrement sur internet pour trouver ce qui me faut...

Je suis pas forcément a la recherche d'un officiel de Yamaha mais juste trouvé en un serait pas mal, et si en plus j'ai l'explication comment le monté.

J'ai déjà regarder sur le site de Yamaha et je ne trouve rien. De plus je n'est pas trop de Yamaha a coté de chez moi et ceux chez qui j'allais sont beaucoup trop chère mais ce n'est pas sa qui me dérange mais plus tôt le coté : je te prend de haut car toi tu roule en scooter t'es pas un motard... Fin bref.

La ou je bûte vraiment, c'est qu'il y a plusieurs modèle de cylindrée, et donc je trouve les autres modèlé de cylndrée mais pas le mien, et j'arrive pas a savoir si c'est compatible. Comme l'année du scooter je trouve beaucoup d'ancien genre 2009 mais pas le miens et bien sur la compatiblité je ne trouve pas :(.

Même peut être réfléchir à un petit top case avec dosseret qui ne dénature pas le scooter, qui au passage, est noir brillant au cas où.

Alors voilà je demande à la communauté de Dealabs si vous avez des connaissances ou autres qui pourrait m'aider ?

Merci beaucoup à vous,
Très bonne journée
Prenez soin de vous
Nico 😘❤️
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire