Dotations FDJ à espérance positive pour vous grâce à Shopmium !

16
7 novembre 2016
Bonjour à tous vous connaissez sans doute Shopmium .. mais parfois les produits ne vous conviennent pas forcément ...
Mais ici gagner de l'argent c'est mieux on sait tous ce que l'on peut faire avec quelques centimes grâce à Dealabs

L'offre Banco c'est cadeaux de la FDJ prend fin le 20/10 à 9h59

Sans Shopmium :
Pertes totales : 201 514€
Soit environ -0,13 €

Avec shopmium : (1+1 gratuit)

Gain estimés : 371 743 € Sur 1.5M de tickets
Soit environ : 0,25 €par ticket

Avec Shopmium ET cagnotte parrainnage :

Gains estimés: 945000€ Sur 1.5M de tickets
Soit environ : 0,63 € B) par ticket

Perso j'ai gagné 6€ sur un de mes deux ticket l'autre je ne l'ai pas gratter ça fera un cadeaux de Noël gratuit (je dispose de cagnotte parrainage)..
(utile pour des swaps ou cousins lointains xD )

Lien google Sheets des calculs : docs.google.com/spr…ing

Lien FDJ : fdj.fr/jeu…ins

Je rappel que seul les demandes de parrainages sont acceptés.

Spoiler :

PS :Savoir rendre, c'est multiplier les bienfaits. Citation de Publilius Syrus ; Sentences - Ier s. av. J.-C.

16 commentaires

Hello,

Pas sur de comprendre, si tu a achètes 1 500 000 ticket tu gagnes 0,25€ par ticket ? Soit 375 000€ ?
Mais pour acheter tes 1M500 tickets, tu as laché 750 000€ non ?

rian

Hello,Pas sur de comprendre, si tu a achètes 1 500 000 ticket tu gagnes … Hello,Pas sur de comprendre, si tu a achètes 1 500 000 ticket tu gagnes 0,25€ par ticket ? Soit 375 000€ ? Mais pour acheter tes 1M500 tickets, tu as laché 750 000€ non ?

Les 0,25€ sont des gains nets, donc si le ticket tet coute 1€, le gain moyen par ticket est de 1,25€.
Soit au final un bénéfice de 375000€

Posteur

Oui ce sont des gains net de l'argent en plus qu'avant d'avoir acheté le ticket en gros et j'ai étudia 3 cas :
- pas de remboursement du ticket
- à 50%
- à 100%

exemple avec shopmium de base :
J'ai 2€ j'achète deux tickets pour 2€ Shopmium me rend 1€ j'ai donc perdu que 1€ en général on gagnera en plus 1.25€ en moyenne en répétant à l'infini cette offre bien qu'elle soit "limité" à une seule fois ..

Hscraft

Oui ce sont des gains net de l'argent en plus qu'avant d'avoir acheté le … Oui ce sont des gains net de l'argent en plus qu'avant d'avoir acheté le ticket en gros et j'ai étudia 3 cas : - pas de remboursement du ticket - à 50% - à 100%exemple avec shopmium de base :J'ai 2€ j'achète deux tickets pour 2€ Shopmium me rend 1€ j'ai donc perdu que 1€ en général on gagnera en plus 1.25€ en moyenne en répétant à l'infini cette offre bien qu'elle soit "limité" à une seule fois ..

J'ai pas tout compris à ton étude ^^
En gros, une seule participation via shopmium est possible, donc perte potentielle de 1€ : on peut gagner, comme ne pas gagner, quel est l’intérêt?

je suis aussi dans l'expectative , on a le droit a qu'une participation du coup comme tu fait pour en prendre plus ???

Il faut juste trouver 750 000 dealabiens qui veuillent bien participer et on se redistribue l'intégralité de la cagnotte à la fin !

Enfin... si j'ai le ticket à 50 000€ je ne vais peut être rien dire et me racheter un ticket perdant... désolé les gars

C'est pour ça qu'il faut calculer la probabilité de gagner plus de 1€ avec deux tickets au lieu d'utiliser l’espérance

floflo76290

Il faut juste trouver 750 000 dealabiens qui veuillent bien participer et … Il faut juste trouver 750 000 dealabiens qui veuillent bien participer et on se redistribue l'intégralité de la cagnotte à la fin !Enfin... si j'ai le ticket à 50 000€ je ne vais peut être rien dire et me racheter un ticket perdant... désolé les gars

Le plus gros lot n'est que d'1K€, désolé

matheod

C'est pour ça qu'il faut calculer la probabilité de gagner plus de 1€ ave … C'est pour ça qu'il faut calculer la probabilité de gagner plus de 1€ avec deux tickets au lieu d'utiliser l’espérance

31.9% environ de chance de gagner plus de 1€ avec 2 tickets si je ne dis pas bêtise.

Shaaden

31.9% environ de chance de gagner plus de 1€ avec 2 tickets si je ne dis p … 31.9% environ de chance de gagner plus de 1€ avec 2 tickets si je ne dis pas bêtise.

Ca se tente ^^

100% des gagnants ont tenté leur chance

myje

100% des gagnants ont tenté leur chance

Slogan officiel

Hscraft

Oui ce sont des gains net de l'argent en plus qu'avant d'avoir acheté le … Oui ce sont des gains net de l'argent en plus qu'avant d'avoir acheté le ticket en gros et j'ai étudia 3 cas : - pas de remboursement du ticket - à 50% - à 100%exemple avec shopmium de base :J'ai 2€ j'achète deux tickets pour 2€ Shopmium me rend 1€ j'ai donc perdu que 1€ en général on gagnera en plus 1.25€ en moyenne en répétant à l'infini cette offre bien qu'elle soit "limité" à une seule fois ..

A quoi ca sert d'étudier ca si tu peux pas utiliser shopmium pour les 749999 autres participations ?

Posteur

En fait si l'espérance est positive il n'y a pas d'arnaque enfin ça donne une idée générale c'est une étude pour relativiser puisqu'en répétant le plus de fois possible l’expérience on tend à gagner de l'argent du coup quoi qu'il arrive ce n'est jamais le cas des jeux d'argents normalement sinon l'organisateur perd de l'argent ici Shopmium couvre les frais...
ici on parlerait d'une perte de 371 000€ mais Shopmium limite à 19 000 remboursements soit le double de tickets soit 9 398€ de frais couvert par Shopmium ( hors parrainage).

Et l'offre est répétable avec d'autres personnes physique et majeur disposant d'un compte paypal/bancaire et d'un smartphone différent d'après les termes Shopmium.

PS : Pour un ticket : P(Gain>=0) =23,57% environ une chance sur 5

Hscraft

En fait si l'espérance est positive il n'y a pas d'arnaque enfin ça donne … En fait si l'espérance est positive il n'y a pas d'arnaque enfin ça donne une idée générale c'est une étude pour relativiser puisqu'en répétant le plus de fois possible l’expérience on tend à gagner de l'argent du coup quoi qu'il arrive ce n'est jamais le cas des jeux d'argents normalement sinon l'organisateur perd de l'argent ici Shopmium couvre les frais...ici on parlerait d'une perte de 371 000€ mais Shopmium limite à 19 000 remboursements soit le double de tickets soit 9 398€ de frais couvert par Shopmium ( hors parrainage).Et l'offre est répétable avec d'autres personnes physique et majeur disposant d'un compte paypal/bancaire et d'un smartphone différent d'après les termes Shopmium. PS : Pour un ticket : P(Gain>=0) =23,57% environ une chance sur 5

Shopmium ne couvre rien du tout, au contraire Shopmium a même été payé pour rembourser les joueurs.
Seulement c'est le budget marketing qui a couvert la dépense, donc techniquement l'organisateur ne perd pas d'argent
Sinon à propos du sujet, une chance sur 5, trop faible perso pour que je tente... je préfère les cashback qui permettent largement de rentrer dans nos frais en général

J'ai tenté ma chance, je sais pas trop pourquoi, je joue jamais ça sert à rien. Bon bah j'ai perdu 1€, ça m'apprendra ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Carte mère pour r7 1700x23
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416278
    3. Xiaomi Redmi Note 3 Global (KATE) - Question aux Xiaomiphile11
    4. Conseil Rapsberry57

Voir plus de discussions