Douane obligatoire ?

17
19 avril 2016
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais acquérir le Umi Touch et j'ai vu deux sites avec un tarif intéressent, gear best et tomtop cependant j'aimerais être livré en 1 semaine (la livraison la plus rapide donc) mais on m'a dit que si je prenais cette livraison il y aurait des douanes à payer, il n'y a aucun moyen d'être livré rapidement sans avoir à payer la douane s'il vous plaît ? Merci !

17 commentaires

Je pense pas, dès lors que tu achètes à l'étranger (hors EU?) pour une somme > 23€ = risque douane

Certains sites ont des entrepots en europes. Là, la livraison est plus rapide et il n'y a pas de douane. Mais le prix est plus élevé.

Posteur

Bah justement je suis un peu embêté je ne sais pas où prendre le Umi touch afin de ne pas avoir de problème avec la douane..

tu risques de pleurer quand le facteur va te demander un jolie chèque pour avoir le colis ^^

Posteur

Ah bah si c'est ça je prends pas ce téléphone alors..

en envoi lent , aussi le risque 0 n'existe pas car il suffit que le vendeur indique un montant supérieur à 23€ et t'es bon pour les frais .

Posteur

Je suis un peu dégoûté du coup il m'avait bien tapé dans l'oeil ce téléphone

Réponse : non.
Fin

Banni

maxchiji

Je suis un peu dégoûté du coup il m'avait bien tapé dans l'oeil ce tél … Je suis un peu dégoûté du coup il m'avait bien tapé dans l'oeil ce téléphone

Ben tu le prend dans ce cas --' Et je voit pas en quoi le faite de prendre un téléphone moins cher te fera pas payé de douane si tu prend la livraison express.

J'ai déjà reçu des objets d'une valeur de 100€ via EMS ou DHL et 7/10 j'ai eu droit a 23€ de TVA

Aurora

Ben tu le prend dans ce cas --' Et je voit pas en quoi le faite de … Ben tu le prend dans ce cas --' Et je voit pas en quoi le faite de prendre un téléphone moins cher te fera pas payé de douane si tu prend la livraison express.J'ai déjà reçu des objets d'une valeur de 100€ via EMS ou DHL et 7/10 j'ai eu droit a 23€ de TVA

Avec un 7/10 tu t'en sors pas si mal, moi quand c'est livré en express c'est plutôt 8-9/10

Ce site semble livrer depuis l'europe, mais je ne suis pas sur que ça arrive en 7 jours : eu.umispain.es/umi…tml

ou dx version europe ? : eud.dx.com/pro…929
(bizarrement ça semble être un autre smartphone)

Posteur

Bah après si il arrive en 2 semaines ou 20 jours c'est pas la mort quoi surtout si ça peut m'éviter d'avoir une facture à la fin >

cyril5689

Ce site semble livrer depuis l'europe, mais je ne suis pas sur que ça … Ce site semble livrer depuis l'europe, mais je ne suis pas sur que ça arrive en 7 jours : http://eu.umispain.es/umi-touch.html

70€ plus cher que la vente tomtop en livraison lente (vente de début mars)

Si tu es près à l'avoir en 2-3 semaines, prends le en chine en livraison lente et ne t’embêtes pas....

D'un côté l'import china ça peut devenir la mouise pour la sav . certains vendeurs demandent parfois de payer pour réexpédier !! sans parler des frais d'envoi en sav

Posteur

Du coup entre tomtop et gear best une préférence ? (ou même un autre site)

Bon tu m'as fait craqué avec ton topic, pris sur gearbest a l'instant en vente flash a 125€ avec la livrasion gratuite, pas trop compris il me proposait plein d'options de tracking (NL post, BE, ...)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions