Douane sur jeuxvidéo commande aux état unis ?

7
28 novembre 2016
Salut
est-ce qu'il y a un risque d'avoir des frais de douane pour une commande aux état unis d'une valeur de 45$ ? (deux jeux vidéo)
Ou est-ce à partir d'un montant supérieur seulement ?
Merci

7 commentaires

Des USA tu as des grandes chances d'avoir la douanes

Posteur

même pour si peu ? et un seul jeu à 22$ ça passe sans douane ou y a un risque quelque soit le cout des articles ? merci

Perso j'avais commander une souris à 80€ et elle est passer comme Trump aux élection

Il n'y a pas de valeur qui tienne, tu achètes hors de l'UE tu dois payer la TVA.

Et il y a aussi des droits de douane en plus de la tva, sur les très petites sommes on peut arriver à dépasser la valeur de l'objet ...

Ca dépend beaucoup du mode d'envoi, la poste lente présente beaucoup moins de risque, par un transporteur privé c'est la douane à tous les coups.
Mais en ce moment ils cherchent ... hollande a besoin de fric pour combler le trou ... quoi qu'avec le rush de Noël ça a peut être davantage de chances de passer au travers.

Posteur

j'ai regardé sur google avant mais j'ai rien compris au truc
donc c'est au petit bonheur la chance je crois que je vais m'abstenir alors .... merci pour les rép
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. 1000 lunettes de soleil à gagner chez optical center22
    2. Frixion 10ans - super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion g…714
    3. Une imprimante 3D à gagner ! Creality CR1022
    4. Votre participation à l'opération Vendredi 1322

Voir plus de discussions