Double Disque Dur / Double Système d'exploitation / Recherche d'HDD

5
17 marsÉdité par:"Sarkozy1m65"
Bonjour / Bonsoir.
Faute de "bon deals" en ce moment sur des Disques Durs 1to / 2to je n'ai pas commander de Disque Dur pour ma nouvelle configuration qui à environs 2 semaines et j'ai seulement un SSD 480go qui est casiment pleins Etant en confinement je vais passer mon temps à jouer (et éventuellement faire les devoirs quand j'en ai ). J'ai beaucoup beaucoup de jeux à installer. Cependant j'ai à coter un Ordi Portable avec un disque dur 1to qui pourrait dépanner mais dessus il y déjà un système d'exploitation et pleins de logiciels que j'ai aussi sur mon SSD actuellement.. Cela va t-il crée un problème d'avoir deux système d'exploitation sur le même pc ? Des problèmes d'avoir les logiciels en double ?
La seule solution reste de reset mon disque dur ? (J'aimerais éviter ça puisque j'utilise "parfois" mon ordi portable) (Ou bien je lui reprendrai un petit HDD ou SSD plus tard qui suffira largement)
Si vous avez un deal sur des disques dur 1to/2to/ pourquoi pas 4to x) Je veux bien merci !!
Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère avoir des réponses :)))
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
A partir du moment où ton disque système de 480Go figure en 1er dans l'ordre de boot du bios, tu ne devrais pas rencontrer de problème particulier sans avoir à reformater le disque de 1To.
Pour les deals, ce n'est pas le moment de commander en raison des problèmes potentiels de livraison.
Fralo17/03/2020 20:58

A partir du moment où ton disque système de 480Go figure en 1er dans l …A partir du moment où ton disque système de 480Go figure en 1er dans l'ordre de boot du bios, tu ne devrais pas rencontrer de problème particulier sans avoir à reformater le disque de 1To.Pour les deals, ce n'est pas le moment de commander en raison des problèmes potentiels de livraison.

Okk merci
J'ai Windows 10 sur le SSD et mon ancien Windows 7 est resté sur le HDD et ça tourne sans soucis. Si demain je vais dans le BIOS et met le HDD en BOOT n°1 alors je redémarre sur Windows 7 comme si de rien était !

Alors en faite non, car Ryzen 5 3600 et carte mère B450 sont non compatibles W7 mais tu as compris l'idée.

Quand au disque j'ai rarement vu des deals passer ... sur les disque dur externe oui.

Par contre si tu peux acheter beaucoup les 3 ou 4To sont les plus rentables en prix/To en général.
Édité par "Tarzec" 17 mars
Tarzec17/03/2020 22:22

J'ai Windows 10 sur le SSD et mon ancien Windows 7 est resté sur le HDD et …J'ai Windows 10 sur le SSD et mon ancien Windows 7 est resté sur le HDD et ça tourne sans soucis. Si demain je vais dans le BIOS et met le HDD en BOOT n°1 alors je redémarre sur Windows 7 comme si de rien était ! Alors en faite non, car Ryzen 5 3600 et carte mère B450 sont non compatibles W7 mais tu as compris l'idée.Quand au disque j'ai rarement vu des deals passer ... sur les disque dur externe oui.Par contre si tu peux acheter beaucoup les 3 ou 4To sont les plus rentables en prix/To en général.

Okkk merci bh en attendant que mon HDD 4to arrive je vais mettre le 1to !
J'en apprends encore tout les jours !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions