Double écran

7
12 juillet 2020
Bonjour,

je suis à la recherche d'un second écran pour mon ordinateur.
Je suis sur portable et je souhaiterai avoir un second écran (27" je pense, mais écoute toute proposition) pour du dev..
Vous avez des écrans correct à moins de 100€ ?
En plus de ça, auriez-vous des liens de support d'écran afin de tenir ce second écran et le portable à la "même hauteur" (j'ai déjà vu des images de ça mais je ne sais pas si c'est recommandé ou vraiment solide...)? En sachant que je ne veux pas de fixation murale, le support tiendrai sur mon bureau (planche Ikea)

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Doublon
@Tarzec tu aurai quelques choses a proposer stp ?
Je manque de connaissance et de temps
MS1312/07/2020 16:43

Sinon, une petite aide ?

Tu cherche de ton côté ?
Benjamaica14/07/2020 13:52

Tu cherche de ton côté ?

J'ai trouvé un modèle qui me plait beaucoup, mais j'espère une réduction pendant les soldes car supérieur à mon budget, le iiyama G-Master 24,5"
Concernant le support, j'hésite entre partir sur un support 1 écran standard et un support comme dans la description
Benjamaica12/07/2020 17:13

@Tarzec tu aurai quelques choses a proposer stp ?Je manque de connaissance …@Tarzec tu aurai quelques choses a proposer stp ?Je manque de connaissance et de temps

Je suis parti en vacances, me revoilà (après la bataille désolé ).

MS1314/07/2020 15:24

J'ai trouvé un modèle qui me plait beaucoup, mais j'espère une réduction pe …J'ai trouvé un modèle qui me plait beaucoup, mais j'espère une réduction pendant les soldes car supérieur à mon budget, le iiyama G-Master 24,5"Concernant le support, j'hésite entre partir sur un support 1 écran standard et un support comme dans la description

Un 24" à 100€ y a souvent, 27" c'est plus rare ou alors pas toujours top. La fixation par contre j'ai pas trop compris, au pire tu pose le PC portable sur une boîte à chaussure ou un truc comme ça pour le surélever au niveau de l'autre écran non ? De tout manière les dimension seront très différentes donc aligné ou pas ça change rien je pense.

dealabs.com/bon…487
Édité par "Tarzec" 28 juillet
Tarzec28/07/2020 13:56

Je suis parti en vacances, me revoilà (après la bataille désolé ).Un 24" …Je suis parti en vacances, me revoilà (après la bataille désolé ).Un 24" à 100€ y a souvent, 27" c'est plus rare ou alors pas toujours top. La fixation par contre j'ai pas trop compris, au pire tu pose le PC portable sur une boîte à chaussure ou un truc comme ça pour le surélever au niveau de l'autre écran non ? De tout manière les dimension seront très différentes donc aligné ou pas ça change rien je pense.https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-lenovo-l27i-28-ips-full-hd-4-ms-75-hz-freesync-1935487

Je suis parti sur le iiyama G-Master en 24,5" j'en suis très satisfait, avec des codes promos je l'ai eu pour environ 100€
Pour le support je me suis débrouillé un truc avec un peu de bricolage et ça fait le taf, encore merci pour l'aide
Laisser un commentaire
@
    Texte