31 mars 2021
Bonsoir à tous, alors voilà je viens d'acheter une tour montée pour le gaming, cependant il ne me manque plus que 2 écrans pour terminer mon set up. Je n'ai aucune connaissance en la matière mais je pensais partir sur 2 Samsung Odyssey G5 27 pouces wqhd.

Première question : est-ce un bon écran?

Deuxième question : avoir 2 écrans incurvés est une bonne idée ?

Par avance, merci à tous pour vos futures réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
20 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour,

Pou ma part j’ai le Samsung Odyssey G9 sincère il est top.

Dans l’utilisation de jeux de conduite je pense que c’est une bonne voir meilleur idée, en écran secondaire pour faites des lives ou autre j’en suis moins sur... un plat serrais plus judicieux mais au détriment de perdre ce coté immersif ...
  2. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé159588401/04/2021 07:38

Bonjour,Pou ma part j’ai le Samsung Odyssey G9 sincère il est top.Dans l’ …Bonjour,Pou ma part j’ai le Samsung Odyssey G9 sincère il est top.Dans l’utilisation de jeux de conduite je pense que c’est une bonne voir meilleur idée, en écran secondaire pour faites des lives ou autre j’en suis moins sur... un plat serrais plus judicieux mais au détriment de perdre ce coté immersif ...

Merci pour ta réponse,

Je suis plus tenté par un double écran qu'un écran énorme comme le G9 mais j'hésite effectivement à prendre 2 écrans plats même si l'incurvé me tente énormément mais je ne sais pas si 2 incurvé se syneegisent bien au niveau de la liaison (quand on colle les 2 écrans) si ça laisse un espace ou non.
  3. Avatar
    j'ai deux 27" incurvé franchement c'est top, ça laisse un petit espace entre eux, mais en vrai on est jamais focus sur les deux ecrans en meme temps
  4. Avatar