Double point

19
20 septembre
Bonjour,

Je me permet de poster sur le forum au sujet des deals klipsch Doublepoint.nl
Blasé un peu comme tout le monde, j'ai demandé un remboursement.
Leur délais est de 3 à 5 jours ouvrable ok, même si ma demande date de jeudi je m'inquiète beaucoup.
2 mails envoyés entre temps et AUCUNE réponse.
Je ne les ai pas appelé car je ne maîtrise pas assez l'anglais.
J'ai 250€ dans la nature depuis 1 mois et une semaine.
Que puis je faire ?

Le pire c'est que ayant du retard sur le produit d'origine le R12, j'ai négocié le R110 ou j'ai fait un virement de 37€ ( d'où les 250).
Sachant qu'ils ne livreraient pas pourquoi ont ils fait ainsi ? Arnaque ?

Merci d'avance aux Dealabeurs qui m'aideront dans cette histoire.

19 commentaires

Ça m'interesse aussi, j'ai commandé un kit 5.1 klipsch a 1060€ qui était en stock le 22/09 avec marqué "chez vous demain"(merci google trad ^_^)mais depuis le statue de ma commande n'a pas avancé et reste sur "en attente" ... par contre ils ont debiter 48 hr après la sa va vite par contre.
Quand je retourne sur le kit 5.1 sur le site il n'est plus en stock mais "sur demande" quelqu'un a t'il eu une exprerience similaire ?

Je vois sur les nombreux deals de plus en plus de monde se plaindre de ce site.
Faut il donc éviter de passer commande chez eux malgré leur tarif très intéressant ?
Moi qui compte investir près de 2000 euros chez eux avec un kit klipsch 5.1, j'hésite de plus en plus...
Si en plus ils ne répondent pas auxmails, c'est inquiétant.
J'espère que vous finirez par obtenir soit votre commande soit le remboursement.
Bon courage à vous.

Meme problème pour un caisson Klipsch R 110 SW,

J'ai des retour par email repoussant la livraison (3 eme fois) ca fait 1 mois

Je viens d'avoir une réponse par mail suite à ma réclamation :

Merci pour votre courrier électronique. Nous enverrons votre commande entre 4-6 jours de travail dès ce moment-là. Nous attendont la livraison du fournisseur cette semaine.

Donc ok Pyrro77 tu pourras nous tenir au courant s'ils auront respecté les délais cette fois ci.

Je peux donc éventuellement envisager de prendre les enceintes chez eux...

Dans l'attente de ton retour bonne soirée

Subjess08

Donc ok Pyrro77 tu pourras nous tenir au courant s'ils auront respecté … Donc ok Pyrro77 tu pourras nous tenir au courant s'ils auront respecté les délais cette fois ci.Je peux donc éventuellement envisager de prendre les enceintes chez eux...Dans l'attente de ton retour bonne soirée

Pas de problème verifie si ton kit est en stock ou sur demande avant même si dans mon cas il était sencé être en stock...

J'ai commandé le 15 août, je n'ai jamais reçu mon R12SW et ils ne répondent même plus aux mails depuis 1 mois, évitez de perdre du temps et de l'argent

Pyrro77

Je viens d'avoir une réponse par mail suite à ma réclamation : Merci pour … Je viens d'avoir une réponse par mail suite à ma réclamation : Merci pour votre courrier électronique. Nous enverrons votre commande entre 4-6 jours de travail dès ce moment-là. Nous attendont la livraison du fournisseur cette semaine.

J'ai eu ce genre de réponse 2 fois déja, soit disant en rupture de stock, puis changement de fournisseur blablabla. Soit il maîtrise mal leur flux soit ils ont vraiment des problèmes d'appros... dans les 2 cas c'est ma dernière commande chez eux, bien que le prix soit très attractif...

Bonjour j’ai fais une commande de plus de 2130€ pour un kit klipsh chez eux je les est eu ils m’on’y dit qu’i Faut plus deux mois d’attente j’esp Juste être livré si la société a une mauvaise santé financière on ne rêvera plus notre argent, maintenant que je vois que je ne suis pas le seul j’ai des doutes sur eu

Posteur

Moi j’ai laissé tombé.
Mais ils m’ont bien remboursé

Super je suis content pour toi, il viennent de me répondre il me dise d’attendre fin de semaine et je sais très bien que c’est pas vrai j’ai insisté pour qu’il me rembourse.

Nalpnob 2 octobre

Meme problème pour un caisson Klipsch R 110 SW, J'ai des retour par email …Meme problème pour un caisson Klipsch R 110 SW, J'ai des retour par email repoussant la livraison (3 eme fois) ca fait 1 mois

Je viens de recevoir mon tracking DHL par email, le produit a été expédié, 1 mois et demi après la commande, on peut donc dire qu'il sont très long à la détente mais la marchandise fini par être envoyé...

Posteur

Wahoo !!!! Alors ça c’est dingue !!

Toujours rien de mon côté ... et du vôtre ?

Pyrro77il y a 6 h et 12 min

Toujours rien de mon côté ... et du vôtre ?

Moi pareil commande le 19/09 et toujours rien il me disent qu’elle est envoyé alors que pas du tout

Posteur

Ils ne sont vraiment pas reglo

tuxdu69il y a 22 h et 16 min

Ils ne sont vraiment pas reglo

En faite c’est le mensonge qui m’énerve

Posteur

Karimm1il y a 1 h et 29 min

En faite c’est le mensonge qui m’énerve

Maintenant on sait comment ils fonctionnent...

Je me sent moins seul au moins... si vous ne l'avez pas déjà fait allez pourir leur e-reputation sur kiyoh.nl/dou…nt/ il faut compter 15 jours pour que la note aparaisse, le site vous demandera une facture quelque jours après (recu par mail peu de temps après la commande)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions