"Double portabilité" pour internet ?

8
7 janvier 2020Édité par:"Laozor"
Bonjour à toutes et à tous !

Je me pose une petite question s'agissant des abonnements internet. Je sais que pour les portables, pour profiter des tarifs avantageux offerts ou nouveaux utilisateurs, certains (nombreux) mettent en place un système de double portabilité : aller chez un autre opérateur le temps de résilier le précédent pour revenir.
Et du coup, je me pose la question de savoir si quelque chose dans le genre est possible également vis à vis des abonnements box internet ?

Pourquoi s'embêter me direz-vous ? Les offres sont suffisamment similaires chez tous les opérateurs pour pouvoir changer chaque année. Certes, sauf que mes parents (puisque c'est d'eux dont il s'agit) sont nouvellement éligibles à la fibre orange. Mais vivant à la campagne, ils ne sont éligibles QU'à la fibre orange, les autres n'étant pas encore déployés. Et comme ils sont déjà chez orange bah... l'offre d'appel pour les nouveaux clients la gentille madame leur a gentiment dit de s'asseoir dessus (ironie).
Donc : est-ce que c'est possible de genre aller chez RED sans engagement pour revenir choper la fibre orange et ses tarifs avantageux ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Comment faire ? Des conseils ?

Merci merci pour les retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire