Double portabilité Sosh

3
27 mai 2020
Bonjour,

Je suis chez Sosh forfait 24,99€ pour 50Go.
Actuellement il y a un forfait à 15,99€ pour 100Go, mais le service client refuse de m'en faire bénéficier ou d'appliquer un quelconque geste commercial.
Je veux bien être une vache à lait mais au moins faites semblant de faire un effort...

Est-ce qu'il m'est possible de souscrire chez un concurrent attendre la portabilité et le jour même où elle est faite souscrire à nouveau chez Sosh mais ce coup-ci sur le forfait à 15,99€ ?

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
3 commentaires
Merci pour ta réponse !
Il me semble que l'avantage de ON/OFF c'est la rapidité, mais si Sosh met des conditions de souscription du style "ne pas avoir été client Sosh au cours des 6 derniers moi" je ne pourrai pas souscrire à l'offre à 15,99€ :/

Je n'ai pas vu de telle condition dans l'offre de Sosh mais je peux me tromper d'où ma question, rien de plus fiable que l'expérience, est-ce que certains dans mon cas ont réussi à souscrire à cette offre ?
Édité par "9654939" 27 mai
Je ne connais pas trop l'application OnOff (je viens de découvrir à vrai dire) mais si tu veux bénéficier de l'offre Sosh, il faut partir sur un nouveau numéro.
J'étais chez Sosh également à 10€/mois mais ça passait à 20€ (fin de promo), j'aurais aimé profiter du nouveau forfait Sosh mais pas trouvé de moyen.

Je repartirai chez Sosh car ils ont le meilleur réseau selon moi (pas de déconnexions ou presque) mais ce qui est pénible c'est que seuls les nouveaux clients sont gagnants.
Je veux juste rester chez Sosh pour 10~15€ (et j'ai pas besoin de 100Go de data, c'est ridicule !)
Laisser un commentaire
@
    Texte