19 janvier 2023
Bonjour à tous,
Je sollicite votre expertise concernant les vêtements chauds pour un budget autour de 90€.

J’ai bien vu les vêtements à Décathlon mais j’aurais aimé m’éviter le look trop « randonnée »

J’aurais aimé renouveler ma doudoune qui n’est pas suffisamment chaude, pour autant, avec les différentes doublures, rembourrage et autres matériaux, je ne m’en sors pas.

Auriez-vous des conseils ?

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Perso, j'ai un manteau de ski plutôt sobre Quicksilver acheté en solde depuis plusieurs années
  2. Avatar
    J'ai acheter l'année dernière une veste thermo je sais pas quoi chez celio, je jure que je peux pas sortir avec un pull en dessous tellement il fait chaud, je met un sous pull et la veste directe.
    Regarde si cette année ils ont des veste/ manteau avec technologie thermo.

Pour le prix elle était en promo 40e au lieu de 99e (modifié)
    4 ans que j'ai une Geographical Norway acheté lors d'une vente Veepee, je dois sortir en t-shirt car sinon je meurs de chaud
    Elle s'enfile par la tête comme un pull, vraiment top et payé environ 60€ !
  3. Avatar
    Hey, les Paragoose de chez INTERSPORT sont vraiment pas mal
  4. Avatar
    Bonjour, je suis tombé sur cette doudoune Carhartt (rembourrée en duvet et plumes) à 118.96€ avec le code HIVER.
    T'es un peu hors budget mais c'est de la qualité
    Voilà, à toi de voir.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Top! Merci beaucoup pour l’ensemble de vos retours, je vais regarder ça de plus près!
    Par contre, est-ce qu’une veste en duvet/plume apporte une réelle plus value ?
    Oui c'est un plus pour mieux garder la chaleur en duvet/plume, notamment.
    Y a celle-ci à 74.76€ avec le code HIVER (dans toutes les tailles), par exemple.
    Si la couleur te plaît...
Marchands populaires