Dr / doc Martens classiques

10
18 février
salut, je dois trouver une paire de doc martens noire classique à ma fille , qui fait du 40 ( elle a de grands pieds, elle fait 1m76 ) sans zip et sans fourure, des classiques de chez classique ...
si vous avez un bon plan, je les prends de suite !!!!!!
un gros merci d'avance, je suis en train de chercher, mais , depuis que je suis gosse, les prix ont fait un petard de bons en avant ....
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

10 commentaires
Hello je suis également à la recherche pour moi même
j'ai pas trouvé encore, desolé, je retourne gratter un peu ...@ +++
Regarde du côté de steel boots, j en ai une paire avec des semelle style dr, pas chère et bonne qualité
Quitte à faire dans l'à peu près Dr Martens mais solide, chez Solovair, il y a le modèle Derby 8 eyes.
Fait à la mano en UK.

Sinon, la classique 1460 8 eyes se fabrique en Chine ou au Vietnam. Il reste une version "for life" produite en UK, pour le reste, en 30 ans la qualité s'est cassée la tronche, selon moi.
Édité par "ASheep" 18 février
Solovair une ancienne usine , ou l on fabriqué les doc, j en ai une paire en 10 trou coque. Je trouve dommage d acheter des dr made in China, avec un prix aussi élevé. J ai testé les steel boots, j en suis content pour 60 euros. Je regarde pour acheter une paire de contre façon dr sur Ali a 20 balle, pour voir ce que ça dit.

28117326-VqVdx.jpg
Édité par "turbokid" 18 février
glany.pl/

takt-rybnik.pl/ j ai déjà commandé chez eux
Édité par "turbokid" 18 février
Bon, je viens d'en trouver un paire sur Amazon... Des 1460 mais.. Version Republic waterproof... Pas coquees je crois
Ma fille a validé, j'ai pris...
Mais je n'ai eu aucun moyen de savoir où c'était fait... Je crois bien que ça doit venir de chine malheureusement.... :/
ah, le lien ...

amazon.fr/gp/…h=1
Édité par "Noumayos" 20 février
Chine ou pas, ça reste des bonnes godasse
Il y a aussi la marque grinders a connaître, pas mal aussi, le modèle Cédric ressemble au 1460
Je comprend pas jusque' a y a 3 ans ( la dernière paire que j'ai acheté) j'ai toujours pu m en acheter a moins de 100 balles, même 80 euros ma dernière paire en marron mais la, ça fait 1 mois que je cherche impossible de trouver une bonne occas.
Si quelqu'un trouve une bonne occas sur des dr martens 1460, je suis intéressé, merci d'avance
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires