Salut la communauté !
Je recherche désespérément des Doc Martens édition Adventure Time en taille 42 ou à peu près cette taille. Je cherche tous les modèles en photo, elles ne sont plus éditées et extrêmement difficiles voir impossibles à trouver donc si quelqu'un a des infos, pistes ou en vend carrément je suis plus que preneur !
Tous les sites que je trouve sont des faux sites plein de bug et où on voit clairement qu'ils n'enverront aucun colis
Voici celles qui m'intéressent :
ice king

Marceline

b-mo

jack

princess bubblegum (en n'importe quelle taille pour celle-ci)

Merci d'avance pour la moindre petite info
8 commentaires
triés parJ'ai du aller moi même à londres dans un doc martens pour choper des jake qui leur restait
Mais c'était il y a longtemps, je ne sais pas du tout où ça en est actuellement et à mon avis c'est cuit cuit, surtout en 45 je pense :/
Enfin avec du bol qui sait !
Je commencerais par vinted perso
Ha ouai carrément !! Content pour toi que tu es pu les chopper ! Vinted j'ai rien rien trouvé je pensais aussi à ça mais bon sinon sur eBay là j'en vois quelques-unes si t'es toujours intéressé Marceline Jake roi des glaces et princesse chewing-gum ( j'ai pas trop regardé les tailles par contre) et un seul bmo en 38 donc bon ça vas me faire un peu mal aux pieds je pense ptdrrrr. En tout cas merci de ta réponse malgré le fait que ton poste remonte d'il y as 3 ans !
Moi je fais du 42 et 41 ça n'aurait clairement pas été possible :/
C'est rigide les doc du coup tu te défonces le pied si c'est trop petit, mais après encore une fois chacun est différent mais clairement moi je pourrais pas prendre une taille en dessous, ce serait inportable
Ha ben je vais regarder ça tiens, merci de remonter ça a mes souvenirs haha
Je les avais payé 170 pour info a l'époque (modifié)