2 septembre 2018
Salut la communauté !
Je recherche désespérément des Doc Martens édition Adventure Time en taille 42 ou à peu près cette taille. Je cherche tous les modèles en photo, elles ne sont plus éditées et extrêmement difficiles voir impossibles à trouver donc si quelqu'un a des infos, pistes ou en vend carrément je suis plus que preneur !
Tous les sites que je trouve sont des faux sites plein de bug et où on voit clairement qu'ils n'enverront aucun colis

Voici celles qui m'intéressent :

ice king
1275015-tcy7F.jpgMarceline
1275015-9o9VC.jpgb-mo
1275015-QE7Bj.jpgjack
1275015-K1qLd.jpgprincess bubblegum (en n'importe quelle taille pour celle-ci)
1275015-tnLcw.jpg
Merci d'avance pour la moindre petite info

Informations supplémentaires
Demandes de deals

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Bento9527/09/2021 11:00

Salut !! Je recherche aussi celle de BMO en taille 45 et comme toi je ne …Salut !! Je recherche aussi celle de BMO en taille 45 et comme toi je ne tombe que sur des vieux sites frauduleux qui les vendent dans toutes les tailles et où on peux même choisir la forme bref n'importe quoi ... Es-ce que depuis le temps tu en as trouver quelques-unes et tu connais des sites qui serait susceptible d'en mettre en vente ? Merci d'avance !!

J'ai du aller moi même à londres dans un doc martens pour choper des jake qui leur restait
    Mais c'était il y a longtemps, je ne sais pas du tout où ça en est actuellement et à mon avis c'est cuit cuit, surtout en 45 je pense :/
    Enfin avec du bol qui sait !
    Je commencerais par vinted perso

34736371-bNggt.jpg (modifié)
  2. Avatar
    Tazok27/09/2021 11:35

J'ai du aller moi même à londres dans un doc martens pour choper des jake q …J'ai du aller moi même à londres dans un doc martens pour choper des jake qui leur restait Mais c'était il y a longtemps, je ne sais pas du tout où ça en est actuellement et à mon avis c'est cuit cuit, surtout en 45 je pense :/Enfin avec du bol qui sait !Je commencerais par vinted perso[Image]

Ha ouai carrément !! Content pour toi que tu es pu les chopper ! Vinted j'ai rien rien trouvé je pensais aussi à ça mais bon sinon sur eBay là j'en vois quelques-unes si t'es toujours intéressé Marceline Jake roi des glaces et princesse chewing-gum ( j'ai pas trop regardé les tailles par contre) et un seul bmo en 38 donc bon ça vas me faire un peu mal aux pieds je pense ptdrrrr. En tout cas merci de ta réponse malgré le fait que ton poste remonte d'il y as 3 ans !
  3. Avatar
    39627498-NHsMs.jpgbonjour. Moi je les possède en taille 36
    Auteur(e)
    #teamjake
  4. Avatar
    Salut !! Je recherche aussi celle de BMO en taille 45 et comme toi je ne tombe que sur des vieux sites frauduleux qui les vendent dans toutes les tailles et où on peux même choisir la forme bref n'importe quoi ... Es-ce que depuis le temps tu en as trouver quelques-unes et tu connais des sites qui serait susceptible d'en mettre en vente ? Merci d'avance !!
    bonjour je les possède en taille 36
  5. Avatar
    Tazok27/09/2021 11:35

J'ai du aller moi même à londres dans un doc martens pour choper des jake q …J'ai du aller moi même à londres dans un doc martens pour choper des jake qui leur restait Mais c'était il y a longtemps, je ne sais pas du tout où ça en est actuellement et à mon avis c'est cuit cuit, surtout en 45 je pense :/Enfin avec du bol qui sait !Je commencerais par vinted perso[Image]

Je viens de trouver les BMO en 43 sur vinted normalement je fait du 44 es-ce que tu pense que je peux les prendre ou pas ? J'ai jamais eu de Doc ducoup je sais pas au niveau pointure ...
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Bento9527/09/2021 12:06

Je viens de trouver les BMO en 43 sur vinted normalement je fait du 44 …Je viens de trouver les BMO en 43 sur vinted normalement je fait du 44 es-ce que tu pense que je peux les prendre ou pas ? J'ai jamais eu de Doc ducoup je sais pas au niveau pointure ...

Moi je fais du 42 et 41 ça n'aurait clairement pas été possible :/
    C'est rigide les doc du coup tu te défonces le pied si c'est trop petit, mais après encore une fois chacun est différent mais clairement moi je pourrais pas prendre une taille en dessous, ce serait inportable

Bento9527/09/2021 11:44

Ha ouai carrément !! Content pour toi que tu es pu les chopper ! Vinted …Ha ouai carrément !! Content pour toi que tu es pu les chopper ! Vinted j'ai rien rien trouvé je pensais aussi à ça mais bon sinon sur eBay là j'en vois quelques-unes si t'es toujours intéressé Marceline Jake roi des glaces et princesse chewing-gum ( j'ai pas trop regardé les tailles par contre) et un seul bmo en 38 donc bon ça vas me faire un peu mal aux pieds je pense ptdrrrr. En tout cas merci de ta réponse malgré le fait que ton poste remonte d'il y as 3 ans !

Ha ben je vais regarder ça tiens, merci de remonter ça a mes souvenirs haha

Je les avais payé 170 pour info a l'époque (modifié)
Marchands populaires