Drahi s'offre le groupe nextradio tv

8
27 juillet 2015
Voilà Drahi continue ses achats et à racheté RMC-BFM, moi qui écoute RMC quand je peux j'ai bien peur que la ligne de la radio change.. et que des départs de très bons animateurs soient en route. Personnellement pas du tout convaincu de ce mec et de ses méthodes.

lemonde.fr/eco…tml

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

il a racheté libé, lexpress, l’expansion tu as vu une différence? Non
te voilà donc rassuré

Pendergast

il a racheté libé, lexpress, l’expansion tu as vu une différence? Nonte vo … il a racheté libé, lexpress, l’expansion tu as vu une différence? Nonte voilà donc rassuré

s'il suffit de ça pour se rassurer alors... ça va. |o

lechat_orange

s'il suffit de ça pour se rassurer alors... ça va. |o

en même temps entre les adeptes de la théorie du complot et autres...

je m'inquiètes beaucoup plus pour canal + sous le joug de sarko, qui vire els guignols de la case "clair" et qui fait virer les auteurs

y avait peut être trop de vérité

sarko avait déjà fait virer "arret sur image" qui nuisait à son image

une certaine vision de la république et de la democratie ...le comble ce serait qu'ils s'appellent "les républicains" ou "le petit doigt au cul derriere la caravane" et se serai parfait

+

Perso ce qui interesse drahi c'est l'argent et les synergies de son groupe. Je m'en fais pas pour rmc bfm d'un point de vue économique et de liberté de ton. Par contre libé et l'express ya bcp de travail à faire pour redresser les comptes. Libé va morfler mais pas sur sa liberté de ton

Posteur

readymade

Perso ce qui interesse drahi c'est l'argent et les synergies de son … Perso ce qui interesse drahi c'est l'argent et les synergies de son groupe. Je m'en fais pas pour rmc bfm d'un point de vue économique et de liberté de ton. Par contre libé et l'express ya bcp de travail à faire pour redresser les comptes. Libé va morfler mais pas sur sa liberté de ton

en tout cas les changements commencent. Lahaie virée, Bachelot qui la remplace , et dugarry après . RMC va continuer à perdre des auditeurs, moi le premier,avec des rigolos pareils non merci.
C'est marrant chez SFR c'est pareil, les clients partent et qui est en haut ? Drahi toujours

luis dehors ...
pas de soucis pour Libé et l'express c'est le contribuable qui paie comme tous les journaux ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions