Driver RX 5700 XT

9
8 avril 2020
Yo , je compte me prendre une RX 5700 XT pour faire du gaming (FullHD / 2K) , mais j'ai entendu des problèmes disant que le jeu crash , il y a des écrans noir , et autre ...

J'aimerai savoir comment résoudre ces problèmes , simplement , sans devoir faire des trucs trop compliqués (souder , overclocké ...) . Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Salut
Encore toi ??
On ne t'a pas répondu ailleurs ??
Il y a des correctifs drivers qui sont sortis
AXe108/04/2020 11:12

SalutEncore toi ??On ne t'a pas répondu ailleurs ?? SalutEncore toi ??On ne t'a pas répondu ailleurs ?? Il y a des correctifs drivers qui sont sortis

Oui mais comment les appliquer ? Déso' si je pose beaucoup de questions mais j'adore le domaine de l'informatique et quand je ne sais pas , je VEUX savoir , je ne sais pas pourquoi mais des fois , j'éxige le savoir , je ne sais pas comment l'expliquer ....
tu as cet utilitaire comparable au geforce expericence qui les maintient à jours :

amd.com/en/…are
AlienTheNugget08/04/2020 11:20

Oui mais comment les appliquer ? Déso' si je pose beaucoup de questions …Oui mais comment les appliquer ? Déso' si je pose beaucoup de questions mais j'adore le domaine de l'informatique et quand je ne sais pas , je VEUX savoir , je ne sais pas pourquoi mais des fois , j'éxige le savoir , je ne sais pas comment l'expliquer ....

AXe108/04/2020 11:24

tu as cet utilitaire comparable au geforce expericence qui les maintient à …tu as cet utilitaire comparable au geforce expericence qui les maintient à jours :https://www.amd.com/en/technologies/radeon-software

Donc ce qu'il faut faire c'est installer AMD Adrenaline , et c'est tout ?
AlienTheNugget08/04/2020 11:26

et y aller de temps en temps pour faire les maj drivers. oui
Et les MAJs diver sont simple a faire ? Il faut juste mettre son modèle de RX 5700 XT puis cliquer sur Installer et c'est fini ?
AlienTheNugget08/04/2020 11:26

oui, il y a pleins de réglages dedans, jeu par jeu, de ventilos, de tensions ... etc ...
cherche les tutos sur le net, tout est expliqué

par contre: "j'exige le savoir", c'est limite !!
Rene_Gat08/04/2020 11:33

oui, il y a pleins de réglages dedans, jeu par jeu, de ventilos, de …oui, il y a pleins de réglages dedans, jeu par jeu, de ventilos, de tensions ... etc ...cherche les tutos sur le net, tout est expliqué par contre: "j'exige le savoir", c'est limite !!

Je suis dieu ! Nan juste si je n'ai pas de réponse je me sens mal
Salut ! En heureux possesseur d'une Sapphire 5700xt, je confirme que tous mes problèmes de drivers ont été résolus avec les dernières maj Adrenalin. Comme le dit Rene_Gat, quelques tutos en ligne pour trouver tes réglages et en avant guingamp ! Bon jeu !
Laisser un commentaire
@
    Texte