Driverscloud.com vs Iobit Driver Booster

12
13 novembre
salut tous le monde ! tout est dans le titre , le quelle est le plus fiable ? driverscloud me cause des écran bleu au démarrage , et driver booster m'a l'air de rien changer du tout mise à part rendre mon pc lent, enfin bref , le quelle utiliser vous , et le quelle est le plus fiable svp ? merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Aucuns des 2 !
C'est de la daube
Si tu cherches des drivers, vas sur les sites officiels de ton matériel
Édité par "toto13" 14 novembre
Le plus fiable c'est toi, pas besoins de logiciels random comme ça.
Avant de dire n'importe quoi vérifiez vos informations svp.. Driverscloud est là depuis longtemps et l'un des plus fiables.. Iobit apparemment il aurait des problèmes de malware ( a confirmer)
SaikuZo13/11/2019 08:07

Avant de dire n'importe quoi vérifiez vos informations svp.. Driverscloud …Avant de dire n'importe quoi vérifiez vos informations svp.. Driverscloud est là depuis longtemps et l'un des plus fiables.. Iobit apparemment il aurait des problèmes de malware ( a confirmer)

Yes j'avais vu ça sur steam, fausse détection ou non aucune idée.
Moi j'utilise DriversCloud, anciennement Ma-Config et j'ai jamais eu aucun soucis personnellement. Si tu as des écrans bleu à cause de DriversCloud c'est plutôt étrange quand même
Iobit est souvent proposé gratuit. Déjà essayé suite à l’installation de win 10 sur un vieux pc portable, très pratique et rapide. Par contre effectivement Malwarebyte m’a détecté des malwares dessus donc j’ai vite desinstallé
parceque sur le site de aorus ya les drivers , mais quand je fait une detection driverscloud il trouve des maj qu'il y a pas sur aorus
notament advanced micro" qui fait crash mon pc au demarrage une fois la maj installer

driverscloud.com/fr/…ume
Édité par "nabil.ktm" 13 novembre
SaikuZo13/11/2019 08:07

Avant de dire n'importe quoi vérifiez vos informations svp.. Driverscloud …Avant de dire n'importe quoi vérifiez vos informations svp.. Driverscloud est là depuis longtemps et l'un des plus fiables.. Iobit apparemment il aurait des problèmes de malware ( a confirmer)

T'inquiète
J'avais déjà fait des essais à une époque lointaine
Et le mieux c'est sur le site du matériel.
Éventuellement sur toutlesdrivers, si et seulement si, l'éditeur est mort par exemple
toto1314/11/2019 10:01

T'inquièteJ'avais déjà fait des essais à une époque lointaine Et le mieux c …T'inquièteJ'avais déjà fait des essais à une époque lointaine Et le mieux c'est sur le site du matériel.Éventuellement sur toutlesdrivers, si et seulement si, l'éditeur est mort par exemple

Dans tous les cas de nos jours, de mon point de vue aucune anomalie ni problème ! Juste bien vérifier la compatibilité et regarder les retours de la communauté si besoin.
DriversCloud est excellent mais faut faire quand meme attention à ce que l on installe c'est pour cela qu il donne un indice de correspondance ( etoiles ) verifier avant d installer et pas cliquer sur tout ce qu il propose .
toto1314/11/2019 10:01

T'inquièteJ'avais déjà fait des essais à une époque lointaine Et le mieux c …T'inquièteJ'avais déjà fait des essais à une époque lointaine Et le mieux c'est sur le site du matériel.Éventuellement sur toutlesdrivers, si et seulement si, l'éditeur est mort par exemple

Tout pareil
Quand je mettrai en route mon PC, j'irai de préférence :
1) Sur le site du constructeur du matériel.
2) En cas de problème seulement, j'irai voir sur toutlesdrivers aussi.
Édité par "Passur" 14 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions