Drone + Chutes du Niagara = Evasion

14
19 juillet 2013
Hey les coupains

Chutes-du-Niagara.jpg

Allez, petit moment évasion pour voyager loin sans sortir. Je suis tombé sur cette vidéo. Un drone DJI Phantom, un GoPro et le mec est parti filmer.

Réalisée par un certain "questpact", la vidéo de 5 minutes a été faite à l’aide d’un DJI Phantom et d’une caméra GoPro Hero 3 installée dans une nacelle anti-vibrations à balancier et orientable à distance, alors que le pilotage de l’engin s’opérait en FPV (immersion avec retour vidéo en direct) à l’aide de lunettes FPV Fastshark. Faut dire que le gars était équipé pour piloter en FPV.

Mais bref, passons à la vidéo ... Bon voyage et laissez vous transporter (à regarder en HD1080 et sur grand écran bien sur)

Youtube : youtube.com/wat…biU

Eventuellement, le lien vers le proxy pour charger plus vite :fr.proxfree.com/per…t=0

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
14 commentaires

Fiou Jolie !

magique

bip bip no more power... et plouf
ou bien rencontre avec un des jolis piafq qu'on voit au début... et plouf
il est un peu trop brusque encore dans la manip de la nacelle

Admin

Superbe vidéo, ça donne envie d'avoir un petit drone ! ^^

Posteur

Dealhunter

Superbe vidéo, ça donne envie d'avoir un petit drone ! ^^

Ouai, je me tâte pour un ArDrone (n'ayant pas de GoPro ...) et les Phantom n'embarquera jamais mon D3100 j'attend la prime à l'emploi mohahahahaha

Merci

Très belles images. Merci pour ce lien

Admin

Il est ultra stable son drone !

Posteur

adealistrateur

Il est ultra stable son drone !

C'est un DJI Phantom. Ça coûte 600€ (juste le drone. Tu rajoute une GoPro, un masque FPV et la nacelle orientable, tu en à pour plus de 1200€ ... ). Il est fait pour être stable

Superbe video, merci pour le partage, en plus un de mes endroits préférés :-) Ca me rapelle plein de souvenirs et soirées arrosées la bas :-)

supprimé4354

Merci Amorcage pour le partage
Étant un peut occuper ailleurs sur le forum , je n'avais pas encore pris le temps de la visionner, franchement SUPERBE

Peut être pour chipoter, comme déjà dit, des mouvements de camera un peut brusque, mais bon, superbe quant même

@ Amorcage : si tu en a d'autres comme celle la, fait tourner

Magnifique en HD

supprimé1470

n'empeche le jour ou les terroriste maitriseront cela ...

supprimé4354

Comme le disait je ne sait plus qui

Merci pour ce moment de bravitude ^^

(Désolé pour le petit HS)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

Voir plus de discussions