Drone dji d'occasion et care refresh.

2
28 août
Bonjour amis dealabiens ,
À la recherche d'un drone, et vu mon budget serré j'hésite à prendre un drone Dji d'occasion ainsi que le care refresh. Est il possible de prendre le care refresh ? Un drone d'occasion est il fiable ou est il préférable d'en prendre un neuf ?

J'attend vos retours avec impatience.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

2 commentaires
Salut,

Je ne pense pas que tu peux prendre le care refresh c'est DJI avec un drone occasion.
Les drones DJI sont très fiables, tu peux trouver beaucoup de ventes des drones en très bon état, surtout il faut TESTER : tu testes quelques vols basiques et surtout enregistrement des vidéos et photos.
Bonne recherche.
-Saigon-29/08/2019 14:17

Salut,Je ne pense pas que tu peux prendre le care refresh c'est DJI avec …Salut,Je ne pense pas que tu peux prendre le care refresh c'est DJI avec un drone occasion.Les drones DJI sont très fiables, tu peux trouver beaucoup de ventes des drones en très bon état, surtout il faut TESTER : tu testes quelques vols basiques et surtout enregistrement des vidéos et photos.Bonne recherche.

Dac merci pour ton retour, je pense attendre le Black friday pour des offres intéressantes en neuf , je ne suis pas pressé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions