Dropshipping aspirateur robot (on en a gros!)

22 juillet 2020Édité par:"Poupou91"
Salut la commu, alors oui, ce n'est pas nouveau ce phénomène de dropshipping, mais là c'est la goutte d'eau!
myrobots.store/

Les usagers sur DL sont avertis et je pense ne tomberaient pas dans le panneau, mais quand bien même, si ce post peut au moins éviter à une personne de se faire avoir cela sera déjà bien.
Cela devient maintenant presque un hobby de spotter ces arnaques sur les réseaux sociaux. Celui-ci je l'ai vu sur facebook, ils ont leur pub et en dessous des centaines de commentaires, certains de gens curieux et d'autres complètement faux (faux profils). Il y a bien quelqu'un derrière qui réponds de manière bienveillante pour mettre en confiance les potentiels acheteurs, c'est très bien ficellé.
La pub justement parlons-en. Pour quelqu'un qui connais un peu ces produits cela saute aux yeux, il s'agit en fait des pubs pompées sur le Roborock S5 max de xiaomi (depuis Aliexpress). Les images les videos, les caractéristiques du S5, c'est identique. Eux ils ont juste gommé roborock et ajouté leur logo sur l'image.

1934712.jpgEvidemment pour un prix de 60€ comment ne pas résister!! (prix normal +/- 400€)
On remarquera aussi les avis sur leur site dont les photos sont pompés aussi du S5 max depuis un autre site. On voit même des captures de xiaomi home.

Les avis parlons-en aussi, sur facebook. Le site modère tout très rapidement, j'ai moi même tenté de mettre un message d'avertissement mais il a été supprimé en 10min. Et j'ai été bloqué. Aussi, je pense que c'est pour cela que l'on y voit aucun avis négatif de personne s'étant fait flouée... L'arnaque est vraiment bien ficellée, et c'est désolant pour tous les gens crédules qui vont se faire avoir et globalement on ne peut pas faire grand chose à part rager ici
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
24 commentaires
Laisser un commentaire