Du grand n'importe quoi...

34
27 octobre
changeons un peu de discussion, hissez haut Santiano, prenons de l'altitude en soufflant dans les durites, achetons des chèvres, mangeons des quiches aux boulons de 13, choisissons la belette qui pourra transporter des véhicules de chantier jusqu'au bout de la ruelle afin d'attraper une mamie qui jusqu'ici avait misé gros sur un éventuel entretien avec le boss du dernier nuage en mousse...
Informations supplémentaires
Blabla
34 commentaires
La drogue c'est mal!
Ah quand même

C'est fort ton truc :/
Et hormis ça, c'est quoi le sujet de discussion de ton topic ?
andre198027/10/2019 17:22

Et hormis ça, c'est quoi le sujet de discussion de ton topic ?

Le kamoulox sûrement
Tu es de la famille de Jdide non ?
Édité par "Flow_33" 27 octobre
Je suis d’accord avec ce qu’il dit, suivons-le !
Flow_3327/10/2019 17:29

Tu es de la famille de Jdide non ?

Négatif, afin de perdre des licornes dans ce champ magnétique si loin d'une terre inconnue il faudrait alors suivre la voie que je vous montre à gousset... L'important ce n'est pas la rose mais l'année d'avant qui aura permis à cette jolie opportunité de voir le jour...
Oui je veux dire mais c'est vrai qu'il faut pas trop traîner pour que ça tombe bien ! Et puis on a des choses à faire dans la maison rouge ou blanc pour un mois de juillet...
Obligation de faire un premier versement sur le compte de la commande en ligne !

( toi aussi, écris des phrases imcomprehensibles grâce à la prédiction automatique 😁)
NetJulien27/10/2019 18:50

Oui je veux dire mais c'est vrai qu'il faut pas trop traîner pour que ça t …Oui je veux dire mais c'est vrai qu'il faut pas trop traîner pour que ça tombe bien ! Et puis on a des choses à faire dans la maison rouge ou blanc pour un mois de juillet...Obligation de faire un premier versement sur le compte de la commande en ligne !( toi aussi, écris des phrases imcomprehensibles grâce à la prédiction automatique 😁)

Ok pour moi je suis en train de faire le nécessaire pour que vous soyez à l'heure actuelle. Mais la clairement il y a un peu de chance que je ne puisse pas être présent à cette occasion. Université de Montréal le monde est petit.
La première fois que je ne sais pas si vous avez besoin d'autres informations.
Édité par "SamiSamu" 27 octobre
Et sinon ça finit quand ce putain de concours de Rennes qu'on soit tranquille ?
Édité par "med34" 27 octobre
med3427/10/2019 19:06

Et sinon ça finit quand ce putain de concours de Rennes qu'on soit …Et sinon ça finit quand ce putain de concours de Rennes qu'on soit tranquille ?

enfin des paroles sensées, ça devient insupportable ces flammes pour tout et rien
Édité par "les3za" 27 octobre
med3427/10/2019 19:06

Et sinon ça finit quand ce putain de concours de Rennes qu'on soit …Et sinon ça finit quand ce putain de concours de Rennes qu'on soit tranquille ?

Le 31 Octobre m'sieur !

Vivement la fin du burn de tout et n'importe quoi, des demandes d'échanges, des commentaires avec le mot "renne", des blagues pourries sur les "rennes"....

les3za27/10/2019 19:08

enfin des paroles sensées, ça devient insupportable ces flammes pour tout e …enfin des paroles sensées, ça devient insupportable ces flammes pour tout et rien

Surtout que ça risque de reprendre au début du mois de Décembre pour l'édition 2019 des rennes de Noël
Édité par "-Deal-4-Life-" 27 octobre
-Deal-4-Life-27/10/2019 19:09

Le 31 Octobre m'sieur !Vivement la fin du burn de tout et n'importe quoi, …Le 31 Octobre m'sieur !Vivement la fin du burn de tout et n'importe quoi, des demandes d'échanges, des commentaires avec le mot "renne", des blagues pourries sur les "rennes"....Surtout que ça risque de reprendre au début du mois de Décembre pour l'édition 2019 des rennes de Noël

Ouais franchement, c'est insupportable...
Le pire, ce sont les deals pas terribles qui burnent parce que des gogoles matraquent le +1...
Pour qu'au final, ça soit un bonhomme inscrit depuis 2016 qui ne poste jamais aucun deal ou commentaire qui gagne un iPhone
Édité par "SamiSamu" 27 octobre
26541237-sT8fw.jpg
Mais fonce sur un autre pays quand même si je peux pas faire un petit mot pour vous entendre, le prix du rachat de mon idée est bonne. Si tu as besoin de demander à mon avis d'imposition pour la carte grise du véhicule en cas d'absence merci de me confirmer que vous avez des nouvelles du front...
Merci bout le renne

Sinon tu va bien ?
Édité par "luzog83" 27 octobre
luzog8327/10/2019 21:43

Merci bout le renne :)Sinon tu va bien ?

Yeeessss le monde est d'accord pour que je suis en train d'organiser un petit mot pour te dire qu'il faut toujours faire une surprise...
Si tu penses que ton sujet moisi va faire apparaître des rennes dorés, c'est rapé.
Édité par "Bud77" 27 octobre
Bud7727/10/2019 23:05

Si tu penses que ton sujet moisi va faire apparaître des rennes dorés, c …Si tu penses que ton sujet moisi va faire apparaître des rennes dorés, c'est rapé.

Hé je suis au dessus de tout ça mon gars, rien à faire des rennes dorés contrairement à d'autres, justement je fais un topic humour à contre courant des tofs topics rennes qui saoulent beaucoup de monde...
2xdou27/10/2019 23:07

Hé je suis au dessus de tout ça mon gars, rien à faire des rennes dorés co … Hé je suis au dessus de tout ça mon gars, rien à faire des rennes dorés contrairement à d'autres, justement je fais un topic humour à contre courant des tofs topics rennes qui saoulent beaucoup de monde...

Tu t'es désinscrit de la liste des participants?
Bud7727/10/2019 23:19

Tu t'es désinscrit de la liste des participants?

Mais de quoi tu parles ?
2xdou27/10/2019 23:22

Mais de quoi tu parles ?

Tu me dis que tu n'en as rien à faire des rennes dorés. Je te demande donc si tu as annulé ta participation. Tu peux demander à dealabs de t'effacer de la liste, du coup tu ne recevras pas de rennes ni rien du tout.
Bud7727/10/2019 23:25

Tu me dis que tu n'en as rien à faire des rennes dorés. Je te demande donc …Tu me dis que tu n'en as rien à faire des rennes dorés. Je te demande donc si tu as annulé ta participation. Tu peux demander à dealabs de t'effacer de la liste, du coup tu ne recevras pas de rennes ni rien du tout.

Je sais que je gagnerais pas... Je suis pas comme tous ceux qui font n'importe quoi en espérant en avoir... Et je vois pas ce que cela aurait d'importance pour toi... J'ai fait ce topic par humour mais tu n'as pas trop l'air d'en avoir... Tu fais fuir les rennes en or...
2xdou27/10/2019 21:47

Yeeessss le monde est d'accord pour que je suis en train d'organiser un …Yeeessss le monde est d'accord pour que je suis en train d'organiser un petit mot pour te dire qu'il faut toujours faire une surprise...

Hihi merci c’est pas croyable je viens d’en reprendre une sur ton post merci pour la 2 elle renne 😃
2xdou27/10/2019 23:37

Je sais que je gagnerais pas... Je suis pas comme tous ceux qui font …Je sais que je gagnerais pas... Je suis pas comme tous ceux qui font n'importe quoi en espérant en avoir... Et je vois pas ce que cela aurait d'importance pour toi... J'ai fait ce topic par humour mais tu n'as pas trop l'air d'en avoir... Tu fais fuir les rennes en or...

J'ai de l'humour, encore faut-il que ce soit drôle. Là en l'occurence il n'y a rien de marrant.
Bud7728/10/2019 10:14

J'ai de l'humour, encore faut-il que ce soit drôle. Là en l'occurence il n … J'ai de l'humour, encore faut-il que ce soit drôle. Là en l'occurence il n'y a rien de marrant.

C'est bien ce que je disait, pas d'humour... Donc au lieu de me parler de la désinscription des rennes, passes ton chemin...
Cordialement...
2xdou28/10/2019 10:33

C'est bien ce que je disait, pas d'humour... Donc au lieu de me parler de … C'est bien ce que je disait, pas d'humour... Donc au lieu de me parler de la désinscription des rennes, passes ton chemin...Cordialement...

Les commentaires de @ASheep et de @gadz m'ont effectivement bien fait marrer.
2xdou27/10/2019 23:07

Hé je suis au dessus de tout ça mon gars, rien à faire des rennes dorés con …Hé je suis au dessus de tout ça mon gars, rien à faire des rennes dorés contrairement à d'autres, justement je fais un topic humour à contre courant des tofs topics rennes qui saoulent beaucoup de monde...

Il est où l'humour ?
Tu mérites un TT pour pourrisage de forum surtout.
andre198028/10/2019 16:03

Il est où l'humour ?Tu mérites un TT pour pourrisage de forum surtout.

Et les topics sur les rennes ça pourri pas le forum ? Allez reste zen et prend du recul...
supprimé1417574
Ok jdide.
Je pense qu'on tient un truc là
supprimé1417574
med3428/10/2019 17:21

Attention les ovnis débarquent lol

Je vais acheter un Xiaomi au mien. Il sera populaire sur Dealabs grâce à moi.
Wtf
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions