Dual Screen ou Ultrawide

5
23 septembre
Bonjour,

Étant tiraillé par ce sujet, je vous demande votre avis.
Jouant aux jeux de courses, RPG,etc... j'aimerais avoir un nouvel écran.
Cependant j'hésite entre prendre un Ultrawide 34" 1440p ou un dual screen 27" 1440p.
Sachant que j'aime bien regarder une page web ou vidéo, tout en jouant.
j'imagine que c'est faisable de le faire sur un Ultrawide en mode fenêtré (2560*1440) comme sur un dual.
Qu'en pensez vous? Devrais je tout de même partir sur un dual même si c'est moins esthétique et plus consommateur?
En plus, pour les jeux de courses, je ne navigue pas donc ce sera en Full screen et donc j'imagine que cela doit être génial sur le Ultrawide.

Merci dans tous les cas de prendre le temps de m'aider à prendre la BONNE décision
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Dual Screen ça a plein d'avantage !
Malheureusement se taper le cadre en plein centre s'est un gros point noir auquel il faut s'habituer !
Sinon si tu optes pour un ultrawide, prend toi un incurvé !
dual de 27

dual oui mais plutot un 32 et un 27
Dual screen avec 32 et 27? Il faut un sacré bureau qd même😁

Mikael.B23/09/2019 17:27

Dual Screen ça a plein d'avantage !Malheureusement se taper le cadre en …Dual Screen ça a plein d'avantage !Malheureusement se taper le cadre en plein centre s'est un gros point noir auquel il faut s'habituer !Sinon si tu optes pour un ultrawide, prend toi un incurvé !

Tu me conseilles le dual ?
Édité par "Golkenzia" 23 septembre
Golkenzia23/09/2019 19:45

Dual screen avec 32 et 27? Il faut un sacré bureau qd même😁Tu me c …Dual screen avec 32 et 27? Il faut un sacré bureau qd même😁Tu me conseilles le dual ?

Les avantages sont le hors game, tu peux incurvé comme tu le veux !
Inconvénients
Il te faut obligatoirement 2 écrans identiques pour éviter les nuances entre marques différentes !
2 fois plus de consommation électrique !
3D tu peux laisser tomber.

Si tu veux pour le jeu, je te conseille l'ultrawide en incurvé !
Le dual Screen, tu pourras toujours le tester quand un ami viendra chez toi avec son Screen, tu verras si ça passe !

Tu pourras faire ton choix
Golkenzia23/09/2019 19:45

Dual screen avec 32 et 27? Il faut un sacré bureau qd même😁Tu me c …Dual screen avec 32 et 27? Il faut un sacré bureau qd même😁Tu me conseilles le dual ?

Je viens de voir ça !

amazon.fr/Samsung-S34J550WQU-Display-34-1-Ultra/dp/B07J4CZYND?SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B07J4CZYND

Y'a un coupon de 30€ dessus !
Donc 339€ en livraison gratuite, et t'as même un cadeau en cochant la case

Profite en pour faire un Deal, moi j'ai la flemme !

Je sais c'est pas un incurvé mais voilà quoi....

ldlc.com/fic…tml

T'as samsung qui rembourse 100€, c'est déjà ça
Édité par "Mikael.B" 24 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions