Ducky Channel One 2 Mini RGB

24
12 août
Bonjour, j'aimerais acheter ce clavier, mais il n'est disponible à aucun endroit, j'ai trouvé ça :eglobalcentral.fr/duc…BwE, mais c'est un QWERTY non ? quelqu'un aurait un lien en AZERTY dispo ? merci de votre aide !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

24 commentaires
salut j'imagine que tu cherche le ce modèle de ducky avec des switchs brown

si oui voici les multitude de lien que j'ai trouvé:

ldlc.com/fic…tml

materiel.net/pro…tml
Timpoowned12/08/2019 23:59

salut j'imagine que tu cherche le ce modèle de ducky avec des switchs …salut j'imagine que tu cherche le ce modèle de ducky avec des switchs brown si oui voici les multitude de lien que j'ai trouvé:https://www.ldlc.com/fiche/PB00262592.htmlhttps://www.materiel.net/produit/201904020034.html

Oui c’est bien ça, mais malheureusement, il n’y a plus de stock avant fin septembre et je vend mon clavier dans 1 semaine, usa layout signifie bien QWERTY ? si oui, si je change l’ordre des touches et je met mon ordinateur en lettre française, ça devrait marcher non ?
arthur.vesin13/08/2019 00:01

Oui c’est bien ça, mais malheureusement, il n’y a plus de stock avant fin s …Oui c’est bien ça, mais malheureusement, il n’y a plus de stock avant fin septembre et je vend mon clavier dans 1 semaine, usa layout signifie bien QWERTY ? si oui, si je change l’ordre des touches et je met mon ordinateur en lettre française, ça devrait marcher non ?

Ça marchera mais tu n'auras pas les caractères spéciaux.
C’est à dire je n’aurais pas les caractères spéciaux ?
arthur.vesin13/08/2019 07:31

C’est à dire je n’aurais pas les caractères spéciaux ?

Les caractères spécifiques à la langue française.

Les é è etc etc... Tu les auras en appuyant sur le bouton si c'est réglé en AZERTY sur ton PC, mais c'est juste que le Layout sur le clavier ne sera pas le bon:

Layout US:
25860374-zQwpo.jpg
Layout fr:
25860374-wGxsI.jpg

Regarde particulièrement la ligne des chiffres.

PS: dans des discussions pense à "citer" sinon on risque de vite d'oublier de te répondre
Heen00913/08/2019 10:33

Les caractères spécifiques à la langue française. Les é è etc etc... Tu le … Les caractères spécifiques à la langue française. Les é è etc etc... Tu les auras en appuyant sur le bouton si c'est réglé en AZERTY sur ton PC, mais c'est juste que le Layout sur le clavier ne sera pas le bon:Layout US: [Image] Layout fr:[Image] Regarde particulièrement la ligne des chiffres.PS: dans des discussions pense à "citer" sinon on risque de vite d'oublier de te répondre

Donc si je comprend bien, si je règle en français sur mon ordinateur, si j’appuie sur là touche par exemple 1 en minuscule, même si ça n’affiche pas le « é » sur le clavier, ça le mettra quand même ?
arthur.vesin13/08/2019 10:37

Donc si je comprend bien, si je règle en français sur mon ordinateur, si j …Donc si je comprend bien, si je règle en français sur mon ordinateur, si j’appuie sur là touche par exemple 1 en minuscule, même si ça n’affiche pas le « é » sur le clavier, ça le mettra quand même ?

Tout à fait. Ton clavier pourrait n'avoir que des touches vierges, si tu règle ton PC en AZERTY ça te donnera les bonnes correspondances
Heen00913/08/2019 10:58

Tout à fait. Ton clavier pourrait n'avoir que des touches vierges, si tu …Tout à fait. Ton clavier pourrait n'avoir que des touches vierges, si tu règle ton PC en AZERTY ça te donnera les bonnes correspondances

Merci beaucoup de m’aider, connaissez-vous ce site ? Si oui est ce que ce clavier irait ?
eglobalcentral.fr/?gc…BwE
Édité par "arthur.vesin" 13 août
arthur.vesin13/08/2019 11:00

Merci beaucoup de m’aider, connaissez-vous ce site ? Si oui est ce que ce c …Merci beaucoup de m’aider, connaissez-vous ce site ? Si oui est ce que ce clavier irait ? https://www.eglobalcentral.fr/?gclid=EAIaIQobChMIn-v0h77_4wIVR-h3Ch3xiwOaEAAYASAAEgLnCPD_BwE#/product/30147

J'ai déjà fait commandé un redmi note 5 à un ami en septembre 2018 la commande est arrivée sous 5 jours sans incident le produit était conforme.
Timpoowned13/08/2019 11:12

J'ai déjà fait commandé un redmi note 5 à un ami en septembre 2018 la com …J'ai déjà fait commandé un redmi note 5 à un ami en septembre 2018 la commande est arrivée sous 5 jours sans incident le produit était conforme.

Ça marche, merci beaucoup je vais commander ce soir normalement, je vous redirais !
arthur.vesin13/08/2019 11:00

Merci beaucoup de m’aider, connaissez-vous ce site ? Si oui est ce que ce c …Merci beaucoup de m’aider, connaissez-vous ce site ? Si oui est ce que ce clavier irait ? https://www.eglobalcentral.fr/?gclid=EAIaIQobChMIn-v0h77_4wIVR-h3Ch3xiwOaEAAYASAAEgLnCPD_BwE#/product/30147

Disons que eglobal a pas super réputation sur dealabs, mais bon, c'est pas pour autant que ce sont des escrocs.

Pour ce qui est du clavier je ne le connais pas désolé.
Heen00913/08/2019 11:17

Disons que eglobal a pas super réputation sur dealabs, mais bon, c'est pas …Disons que eglobal a pas super réputation sur dealabs, mais bon, c'est pas pour autant que ce sont des escrocs.Pour ce qui est du clavier je ne le connais pas désolé.

À cause de quoi ils n’ont pas une bonne réputation ?

Heen00913/08/2019 11:17

Disons que eglobal a pas super réputation sur dealabs, mais bon, c'est pas …Disons que eglobal a pas super réputation sur dealabs, mais bon, c'est pas pour autant que ce sont des escrocs.Pour ce qui est du clavier je ne le connais pas désolé.

Je voulais dire pour le clavier que USA Layout signifie bien QWERTY et pas autre chose ?
arthur.vesin13/08/2019 11:35

À cause de quoi ils n’ont pas une bonne réputation ?Je voulais dire pour le …À cause de quoi ils n’ont pas une bonne réputation ?Je voulais dire pour le clavier que USA Layout signifie bien QWERTY et pas autre chose ?

Oui oui USA signifira bien le layout différent et non pas une connexion différente (USB spécifique aux USA ça n'existe pas)

Ils ont mauvaises réputation pck c'est du "marché gris" ce qui signifie que pour les garanties c'est pas comme quand tu achètes dans une enseigne française, t'as pas les 2 ans de garantie européenne. Ça peut être gênant dans l'achat d'un smartphone par exemple.

Pour ce qui est d'un clavier, bah si il a une panne matériel suite à un defaut de fabrication, y a peu de chance que ça te sois repris par eglobal pour un échange ou une réparation.

Maintenant, personnellement, j'achète beaucoup sur le "marché gris" je n'ai jamais eu de soucis, c'est toi et ta chance comme on dirait lol
Heen00913/08/2019 11:43

Oui oui USA signifira bien le layout différent et non pas une connexion …Oui oui USA signifira bien le layout différent et non pas une connexion différente (USB spécifique aux USA ça n'existe pas)Ils ont mauvaises réputation pck c'est du "marché gris" ce qui signifie que pour les garanties c'est pas comme quand tu achètes dans une enseigne française, t'as pas les 2 ans de garantie européenne. Ça peut être gênant dans l'achat d'un smartphone par exemple.Pour ce qui est d'un clavier, bah si il a une panne matériel suite à un defaut de fabrication, y a peu de chance que ça te sois repris par eglobal pour un échange ou une réparation.Maintenant, personnellement, j'achète beaucoup sur le "marché gris" je n'ai jamais eu de soucis, c'est toi et ta chance comme on dirait lol

Je comprend alors, c’est mieux de rajouter l’assurance à 3,99 euros ou non du coup ?
materiel.net est le seul a importer du ducky azerty.
Les ducky TLK sont en stock, c'est pas un 60% mais bien quand même.
Si tu prend sur un site chinois comme eglobal, tu auras un long temps d'attente pour le transit. L'un dans l'autre ça sera septembre, donc autant prendre en azerty chez materiel.net.
En ce qui concerne l'inversion de touche de qwerty vers azerty, les caractères spéciaux sont les moindres des problèmes. Chaque rangée de touche a une auteur différente, ce qui fait qu'en inversant le A et le Q et les autres touches, la hauteur des touches sera différentes. Seul le profil DSA a une hauteur de touche identique et aucun clavier vendu actuellement a un profil DSA.
arthur.vesin13/08/2019 11:46

Je comprend alors, c’est mieux de rajouter l’assurance à 3,99 euros ou non …Je comprend alors, c’est mieux de rajouter l’assurance à 3,99 euros ou non du coup ?

J'ai pas vérifié mais c'est très certainement une assurance pour la livraison, et non pour le SAV donc ça changera pas les choses je pense.
Le_Zouave13/08/2019 11:48

materiel.net est le seul a importer du ducky azerty.Les ducky TLK sont en …materiel.net est le seul a importer du ducky azerty.Les ducky TLK sont en stock, c'est pas un 60% mais bien quand même.Si tu prend sur un site chinois comme eglobal, tu auras un long temps d'attente pour le transit. L'un dans l'autre ça sera septembre, donc autant prendre en azerty chez materiel.net.En ce qui concerne l'inversion de touche de qwerty vers azerty, les caractères spéciaux sont les moindres des problèmes. Chaque rangée de touche a une auteur différente, ce qui fait qu'en inversant le A et le Q et les autres touches, la hauteur des touches sera différentes. Seul le profil DSA a une hauteur de touche identique et aucun clavier vendu actuellement a un profil DSA.

Oui je sais, mais je veux mettre un kit de touches sur le clavier donc ce n’est pas un problème ! et pour la livraison c’est indiqué 4-6 jours vous en dites quoi ??

Heen00913/08/2019 11:48

J'ai pas vérifié mais c'est très certainement une assurance pour la li …J'ai pas vérifié mais c'est très certainement une assurance pour la livraison, et non pour le SAV donc ça changera pas les choses je pense.

C’est peut être mieux non ? Car j’ai vu que certaines personnes n’ont jamais reçus leur colis
Tu sembles ne pas avoir de clavier mécanique et tu veux commencer par un 60%?
Le_Zouave13/08/2019 12:31

Tu sembles ne pas avoir de clavier mécanique et tu veux commencer par un …Tu sembles ne pas avoir de clavier mécanique et tu veux commencer par un 60%?

J’ai un K70 lux rgb brown pour le moment donc si
Il est trop grand je trouve et c’est ce que je cherche un 60% et j’aimerais le customiser j’ai déjà un kit !
arthur.vesin13/08/2019 12:34

J’ai un K70 lux rgb brown pour le moment donc si Il est trop grand je t …J’ai un K70 lux rgb brown pour le moment donc si Il est trop grand je trouve et c’est ce que je cherche un 60% et j’aimerais le customiser j’ai déjà un kit !

Si tu as déjà un clavier, prend un testeur de switches, une plaque qui contient différents switches de différentes marques. Parce que le cherry mx brown, niveau tactilité c'est très faible.
Le_Zouave13/08/2019 12:40

Si tu as déjà un clavier, prend un testeur de switches, une plaque qui c …Si tu as déjà un clavier, prend un testeur de switches, une plaque qui contient différents switches de différentes marques. Parce que le cherry mx brown, niveau tactilité c'est très faible.

Justement moi j’adore

Le_Zouave13/08/2019 12:40

Si tu as déjà un clavier, prend un testeur de switches, une plaque qui c …Si tu as déjà un clavier, prend un testeur de switches, une plaque qui contient différents switches de différentes marques. Parce que le cherry mx brown, niveau tactilité c'est très faible.

Je suis étrange ?
Ben quand on a testé plusieurs switches, les brown c'est quasiment les plus nuls.
Après je dis pas qu'il faut assembler des holy panda mais le petit bump du MX brown est très faible.
Édité par "Le_Zouave" 13 août
Le_Zouave13/08/2019 12:57

Ben quand on a testé plusieurs switches, les brown c'est quasiment les …Ben quand on a testé plusieurs switches, les brown c'est quasiment les plus nuls.Après je dis pas qu'il faut assembler des holy panda mais le petit bump du MX brown est très faible.

Les plus nuls.... Les gouts et les couleurs hein. Sinon pour l'auteur dans la section Achat/Vente, y'a quelqu'un qui vend un 60%, un Anne Pro c'est pas exactement dans la même catégorie mais il le vend pour 30€ donc imbattable (Gateron Red je crois).
L’envoi vient d’arriver en France, ça devrait arriver vite non ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions