Durée de validité des cartes PSN ?

4 octobre 2013
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est la durée de validité d'une carte psn de 50€ acheté en boite et NON activité (sinon je sais que c'est 2 ans pour le porte monnaie)
Est-ce que c'est illimité ? Enfin du moins, dans 3 ou 4 ans ça marchera encore ?
Merci.

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
4 commentaires

"Les PlayStation Network Cards ont-elles une date limite de validité ?

Oui, vous devez utiliser les PlayStation Network Cards dans un délai de 12 mois suivant leur achat. Une fois que vous les aurez utilisées, leur montant restera crédité sur le porte-monnaie PlayStation Network jusqu'à ce qu'il soit entièrement épuisé."

fr.playstation.com/psn…ds/

supprimé3905

Ah bon, bizarre des gens revendent des vieilles cartes qui datent de l'époque de la coupe du monde ou celle du toute début et semblent toujours fonctionné.
Merci

bonjour, je relance ce sujet car j'ai eu la chance de recevoir 5 playstation card, mais je ne les ai toujours pas utilisé,
et j'ai vu que sur le papier, la garanti est jusqu'au 09/01/2015, ce qui veux dire, inutilisable ? car je n'ose pas l'ouvrir du coup, surtout que les 3 carte c'est pour des amis...

luffy.moonkey

bonjour, je relance ce sujet car j'ai eu la chance de recevoir 5 … bonjour, je relance ce sujet car j'ai eu la chance de recevoir 5 playstation card, mais je ne les ai toujours pas utilisé,et j'ai vu que sur le papier, la garanti est jusqu'au 09/01/2015, ce qui veux dire, inutilisable ? car je n'ose pas l'ouvrir du coup, surtout que les 3 carte c'est pour des amis...

Il faudrait que tes amis et toi-même, pour les 2 autres cartes, contactiez le service client de Sony.
Je connais quelqu'un qui avait eu le même soucis avec les cartes Battle.Net périmées, il a contacté Blizzard, ils ont vu que ses codes n'avaient pas été utilisés et ils lui ont crédité son compte.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions