Durée statut club Rakuten

33
24 octobre 2018
Salut,

J’avais une petite question concernant les diffèrent statut de ce site.
Le mois prochain je vais passer platinium, je voulais savoir si il fallait faire un certain nombre d’achat pour conserver ce statut ou si il était lifetime.

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
33 commentaires
Bonjour

Les statuts ne se gardent pas à vie sur Rakuten malheureusement. Il faudra continuer à faire des achats si tu ne veux pas perdre ton statut Platinium
J.Oldman24/10/2018 13:42

Bonjour Les statuts ne se gardent pas à vie sur Rakuten …Bonjour Les statuts ne se gardent pas à vie sur Rakuten malheureusement. Il faudra continuer à faire des achats si tu ne veux pas perdre ton statut Platinium

Tu connais le nombre d’achat à effectuer ?
Qu’apporte le statut Platinium ?
SalutCJojoil y a 5 min

Qu’apporte le statut Platinium ?

Plus de points je crois lors des achats !
mathias.haegel24 octobre 2018

Tu connais le nombre d’achat à effectuer ?

Rakuten ne l'indique plus sur son site mais avant c'était ça:

20113437-zkDSe.jpg
Possible que cela ait quelque peu changé entre temps ^^

Merci bcp
J’ai failli repasser gold
J’ai acheté un truc a 1€50 pour rester platine
Quand on y pense, ce statut nous force à acheter régulièrement. A l'heure où les gens devraient moins acheter des trucs inutiles...
Bonjour à tous, j’en profite du coup ... est ce qu’il y a quelques astuces pour monter rapidement en statut ? Des articles pas chers qui rapportent beaucoup de points? Merci pour votre aide!
guile77708/11/2018 09:55

Bonjour à tous, j’en profite du coup ... est ce qu’il y a quelques astuces …Bonjour à tous, j’en profite du coup ... est ce qu’il y a quelques astuces pour monter rapidement en statut ? Des articles pas chers qui rapportent beaucoup de points? Merci pour votre aide!

Pour monter rapidement, il faut acheter plusieurs articles et gagner des super points.
En termes d’articles peu chers, tu peux acheter des DVD ou des jeux vidéo pour 0,90€ (tu peux réduire les frais de port en achetant chez un même vendeur). Tu peux gagner plus de super points durant les événements notamment le premier mercredi de chaque mois.
SalutCJojoil y a 35 min

Pour monter rapidement, il faut acheter plusieurs articles et gagner des …Pour monter rapidement, il faut acheter plusieurs articles et gagner des super points.En termes d’articles peu chers, tu peux acheter des DVD ou des jeux vidéo pour 0,90€ (tu peux réduire les frais de port en achetant chez un même vendeur). Tu peux gagner plus de super points durant les événements notamment le premier mercredi de chaque mois.

Merci ! J’ai vu quelques trucs a moins d’1€ ! Je vais tenter et voir ce que ça donne.
J’ai trouvé un système d’achat pour passer du statut régular à Platinum.
Il faut remplir les conditions demandées par Rakuten dans leur règlement des super points:
8 achats et au moins 700 SP lors des 6 derniers mois.
Je préconise donc de passer 8 commandes de quelques produits à 0.90cts avec 57% de Sp pour arriver très rapidement à ce statut.
Coût CB : 11,70€, pour un gain de 741SP (7,41€) - Soit 64% de votre mise récupérée en plus des produits..
Et hop, à vous le statut platinum ! :-)
Pour les nouveaux, vous pouvez cumuler avec parrainage (7€ de remise sur une commande) pour atténuer la facture.

Il me semble que Rakuten actualise les infos de statuts en Fin de mois.
Voir Photo pour détail
20474213-QoGa3.jpg

Édité par "TEUQIF" 18 novembre 2018
TEUQIFil y a 8 min

J’ai trouvé un système d’achat pour passer du statut régular à Platinum.Il …J’ai trouvé un système d’achat pour passer du statut régular à Platinum.Il faut remplir les conditions demandées par Rakuten dans leur règlement des super points: 8 achats et au moins 700 SP lors des 6 derniers mois. Je préconise donc de passer 8 commandes de quelques produits à 0.90cts avec 57% de Sp pour arriver très rapidement à ce statut.Coût CB : 11,70€, pour un gain de 741SP (7,41€) - Soit 64% de votre mise récupérée en plus des produits..Et hop, à vous le statut platinum ! :-) Pour les nouveaux, vous pouvez cumuler avec parrainage (7€ de remise sur une commande) pour atténuer la facture. Il me semble que Rakuten actualise les infos de statuts en Fin de mois.Voir Photo pour détail [Image]

Top ! Merci beaucoup ! Tu as trouvé des produits à 0.90€ et sans frais de port ? Si tu as des exemples je suis preneur !
@guile777 Active tes mp
TEUQIFil y a 2 min

@guile777 Active tes mp

Cool , merci ! C’est activé
@TEUQIF ou @guile777 je veux bien la même liste s'il vous plait, il ne me manque que 2 achats avant le 30/11.
Merci.
2 achat Ok mais tu as déjà cumulé au moins 600 SP? Sinon faut tout recommencer et faire le nombre suffisant de commande pour obtenir 700sp sur 8 commandes....
TEUQIF13 novembre 2018

2 achat Ok mais tu as déjà cumulé au moins 600 SP? Sinon faut tout re …2 achat Ok mais tu as déjà cumulé au moins 600 SP? Sinon faut tout recommencer et faire le nombre suffisant de commande pour obtenir 700sp sur 8 commandes....

J'ai déjà les points nécessaires apparemment.
20495979-kwYaJ.jpg
C'est parfait pour mon achat de reflex courant décembre.
Du coup en platinium, sur les journées dédiées c'est combien le remboursement ? Quels sont les avantages en fait...

Édité par "FoY" 13 novembre 2018
Ça peut aller jusqu'à 25% de sp Je pense..
Pour tes points en revanche il t'en manque 400, (à condition que tes 305 soient datés de moins de 6 mois)
TEUQIFil y a 1 h et 54 min

Ça peut aller jusqu'à 25% de sp Je pense.. Pour tes points en revanche i …Ça peut aller jusqu'à 25% de sp Je pense.. Pour tes points en revanche il t'en manque 400, (à condition que tes 305 soient datés de moins de 6 mois)

Ok merci pour l'info.
J'ai déjà cumulé mes 700 points en octobre sur 1 achat.
Il faut encore acheter ??
Ah bah non du coup autant pour moi j'ai trop vite jugé.. :-)
Bonjour à tous étant donné que je ne sais absolument pas ou poster ça sur Dealabs je pose ça là, je donne un code de 10€ Macdo à valoir sur Rakuten je vous le donne en mp
Nearyz16/11/2018 19:35

Bonjour à tous étant donné que je ne sais absolument pas ou poster ça sur D …Bonjour à tous étant donné que je ne sais absolument pas ou poster ça sur Dealabs je pose ça là, je donne un code de 10€ Macdo à valoir sur Rakuten je vous le donne en mp

Hello ! Très sympa a toi ça ! Je ne suis pas contre si toujours dispo
guile777il y a 1 min

Hello ! Très sympa a toi ça ! Je ne suis pas contre si toujours dispo

Je t'envoies un MP
TEUQIF12 novembre

J’ai trouvé un système d’achat pour passer du statut régular à Platinum.Il …J’ai trouvé un système d’achat pour passer du statut régular à Platinum.Il faut remplir les conditions demandées par Rakuten dans leur règlement des super points: 8 achats et au moins 700 SP lors des 6 derniers mois. Je préconise donc de passer 8 commandes de quelques produits à 0.90cts avec 57% de Sp pour arriver très rapidement à ce statut.Coût CB : 11,70€, pour un gain de 741SP (7,41€) - Soit 64% de votre mise récupérée en plus des produits..Et hop, à vous le statut platinum ! :-) Pour les nouveaux, vous pouvez cumuler avec parrainage (7€ de remise sur une commande) pour atténuer la facture. Il me semble que Rakuten actualise les infos de statuts en Fin de mois.Voir Photo pour détail [Image]

Bonjour,
Je suis également intéressé pour ces produits peur cher afin de passer platine si celà ne te dérange pas
Salut =)
Je suis également intéressé par ces produits pour passer platinium. Ayant fait un achat pendant les promos à 25% j'ai déjà les sp mais il me manque 2 produits à prendre (autant en profiter pour récupérer d'autres sp ^^).
TEUQIF12 novembre 2018

Salut,

Je souhaiterais moi aussi monter rapidement en niveau sur Rakuten avec un nouveau compte. C'est quoi cette histoire de 57% remboursés en SP ?

En fait c'est au moins 8 commandes et 700 superpoints soit au moins 7€ récupérés en superpoints. Le mieux c'est d'attendre les jours à 15 ou 20% remboursés par Rakuten. En cumulant les % reversés par les vendeurs, on peut atteindre les 35% . Il faudrait donc dépenser au moins 7x3 = 21€ si je ne me trompe pas.

Si tu pouvais m'éclairer un peu TEUQIF, parce que je n'ai jamais vu de 57% ?!!
@-Richard- Salut, je ne peux malheureseument plus t'aider car le produit magique à 57% de Superpoints a disparu.. Il faut entrouver d'autres ou comme tu viens de le dire profiter des RakutenDays pour gratter un max de SP d'un coup..
Attention tout de même il te faut minimum 8 commandes ..bien y penser !! car si tu ne réunis pas toutes les conditions tu ne pourras pas de venir PLatine le mois suivant.. Pour maintenant au mieux tu seras platine au mois de mars ...

Astuce : tu peux faire des commandes à 90cts d'€uros pour des accessoires téléphones, des bouqins ou .. autre.. (en plsu d'une comande ou tu gagneras des gros % de SP
Je necro un peu ce topic mais ou est ce que l'on voit le montant en SP que rapporte un item ?
Sur les articles que je regarde je vois partout des " xxx € offerts " mais pas de superpoints ??
YamatoDamashii 5 mars

Je necro un peu ce topic mais ou est ce que l'on voit le montant en SP que …Je necro un peu ce topic mais ou est ce que l'on voit le montant en SP que rapporte un item ?Sur les articles que je regarde je vois partout des " xxx € offerts " mais pas de superpoints ??

oui pareil je comprends pas...
@TEUQIF des conseils pour demain ? je débute et veux le platinum pour le mois prochain
Bonjour,

Je fais remonter le topic pour tenter de passer platinium pour le mois prochain. Les produits intéressant viennent de chine et mettent donc un certains temps avant d'arriver dans la boite aux lettres.
Il reste moins de 15j avant la fin du mois.

Est-il obligatoire d'attendre de recevoir ses produits pour avoir ses superpoints ? Sinon, je vais devoir attendre encore 1 mois, au vu des délais de livraison annnoncé...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions